Après sa rupture avec Cody Simpson, Gigi Hadid sort avec Joe Jonas ! (PHOTO)

Ecrit par

Après Ariana Grande et Big Sean ou encore Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger, un autre couple de stars a décidé de se séparer il n'y a pas très longtemps : Cody Simpson et Gigi Hadid ! Mais cela n'a pas eu l'air d'arrêter la jeune femme, qui sort à présent avec Joe Jonas ! La rédac' de fan2.fr vous dévoile toute l'histoire

Décidément, tout n'est pas rose chez les people en ce moment ! De nombreux couples de stars ont mis fin à leur histoire. Il y a quelques semaines, Ariana Grande et Big Sean ont annoncé leur séparation à la presse. Peu après, Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger ont fait de même après 5 mois de relation. Certains médias ont même soupçonné Miley Cyrus d'être de nouveau en couple avec Liam Hemsworth, les deux stars s'étant revues plusieurs fois, mais ces bruits de couloirs ont vite été démentis. Mais une nouvelle rumeur fait le buzz : Niall Horan et Melissa Anne Whitelaw auraient rompu ! Un véritable enchaînement de ruptures, qui a aussi été ponctué par la séparation de Cody Simpson et Gigi Hadid. L’annonce de leur rupture a fait l’effet d’une bombe sur la Toile et a surpris énormément de personnes ! Un choc pour les fans du chanteur et du mannequin, qui semble s'être bien remise de la situation, puisqu'elle sortirait désormais avec Joe Jonas !

Après sa rupture avec Cody Simpson, Gigi Hadid sort avec Joe Jonas ! (PHOTO)

Alors que tout semblait aller pour le mieux au sein de leur couple, Cody Simpson et Gigi Hadid ont pris la décision de se séparer il y a un mois. Pendant plusieurs mois, ils en ont fait rêver plus d’un avec leur couple parfait, mais ont fini par y mettre fin à cause de leur emploi du temps trop différents. Mais la jeune femme semble s'être vite remise de cette épreuve et a repris le chemin des rendez-vous amoureux avec Joe Jonas. Alors que beaucoup pensent que Gigi Hadid fréquente Joe Jonas pour rendre Cody Simpson jaloux, selon US Weekly, le mannequin et l'ancien membre des Jonas Brothers sortent ensemble et cela pourrait être sérieux. Le magazine a même posté une photo des deux stars se baladant côte à côte sur son compte Instagram en légendant : "À propos de ces rumeurs, Gigi Hadid et Joe Jonas se sont embrassés aux CFDA Fashion Awards !" Ces déclarations sont bien évidemment à prendre avec des pincettes, car Joe Jonas n’a jamais affirmé avoir des sentiments pour la jeune femme et ils semblent s'apprécier en tant qu'amis. Selon vous les filles, Gigi Hadid passe-t-elle du temps avec Joe Jonas pour rendre jaloux Cody Simpson ?

Source : Instagram @USWeekly

12 commentaires
  • Signaler
    Celles qui disent que GiGi Hadid est moche, mais bizarrement elle est mannequin et chope de beaux mecs.... Posez-vous des question SVP pour le bien de tous. Et dire qu'ils ne vont pas bien ensemble ne changera rien✌
  • Signaler
    J'èspère
  • Signaler
    non et j espere qu'ils seront pas ensemble
  • Signaler
    Lol ya une différence de taille
  • Signaler
    Mddddrrrrrrrr CrazyNialler aucun respect jsuis morte. Non mais j'avoue qu'elle ne perd pas de temps.. J'aimerai pas être a la place de Cody..