Après sa rupture avec Austin Mahone, Becky G passe aux cheveux BLONDS (PHOTO)

Ecrit par

Becky G aurait-elle trouvé le remède pour oublier Austin Mahone ? Après sa rupture avec le chanteur, la jeune femme a décidé de passer aux cheveux blonds. Nouveau look pour une nouvelle vie ? Pour découvrir la transformation capillaire de Becky G c'est par là que ça se passe

Becky G a réglé ses comptes avec Austin Mahone sur Instagram et on ne l'a pas vu venir ! #CaCestFait. Si la chanteuse a encore en travers de la gorge sa séparation avec le jeune homme, elle a trouvé LA solution pour l'oublier une bonne fois pour toute. Mais, alors qu'a-t-elle bien pu faire ? Rien de choquant ou radical, rassure-vous. Après sa rupture avec Austin Mahone, Becky G est tout simplement passée aux cheveux BLONDS. Oublié son ex, la chanteuse est célibataire et heureuse. Hé oui, en changeant de look, Becky G exprimerait implicitement être passée à autre chose.

It's back ????

Une photo publiée par Becky Gomez (@iambeckyg) le

Pour se remettre de sa rupture, Becky G aurait pu : 1. Se morfondre sur son sort avec une gros pot de glace Ben & Jerry's, 2. Se remémorer les doux instants en couple et se faire du mal, 3. Changer complètement de look. Heureusement, la chanteuse ne s'est pas lamentée sur son sort et a opté pour la troisième option. Les filles, n'y-a-t-il rien de mieux pour oublier son ex qu'un changement de look ? Becky G nous le prouve en se montrant ultra radieuse et heureuse. Si la jeune femme a choisi le changement de look pour montrer qu'elle est passée à autre chose, son ex a décidé de sortir l'artillerie lourde : Bye Bye Becky G, Austin Mahone s'est affiché AU LIT et À MOITIÉ NU avec une nouvelle partenaire ! #SEXY. Aimez-vous la nouvelle couleur de cheveux de Becky G ?

Source : Instagram : iambeckyg - Crédit : Instagram Austin Mahone

35 commentaires
  • Signaler
    Oui j'adore
  • Signaler
    Ont dirait Jasmine v version franprix
  • Signaler
    euh... comment dire... je préfèrais largement bune
  • Signaler
    C'est juste magnifique sur elle ❤️
  • Signaler
    Elle ressemble encore + à Jasmine Villegas comme sa! :o