Après sa cover de Steal My Girl, Conor Maynard annonce l'arrivée de son prochain single !

Ecrit par

Avec seulement quelques covers et une reprise hilarante de Steal My Girl, Conor Maynard se faisait peu présent. Mais le chanteur est bientôt de retour sur les ondes car il vient de nous annoncer l’arrivée de son prochain single ! Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous raconte tout

Conor Maynard était plutôt absent sur la scène musicale depuis quelques temps. Le chanteur proposait plusieurs covers à ses fans dont une de “Steal My Girl” des One Direction et la dernière en date : “Only One” de Kanye West. Tout comme Justin Bieber qui parle d’une nouvelle tournée à ses Beliebers, Conor Maynard vient d’annoncer une grande nouvelle à ses fans ! En effet, le jeune homme a annoncé sur Twitter l’arrivée imminente de son prochain single ! Cette déclaration va certainement réjouir toutes ses fans !

Découvrez la cover de Conor Maynard de la chanson "Only One" de Kanye West feat. Paul McCartney !

L’annonce de Conor Maynard est très claire : “Sachez que je suis très proche de sortir mon nouveau single … alors soyez prêtes !” Le jeune homme travaillait donc sur de nouvelles chansons pendant tout ce temps. Quelle bonne nouvelle de le savoir bientôt de retour, les Mayniacs vont certainement fêter cela sur les réseaux sociaux ! Conor Maynard prépare peut-être un second album après Contrast, mais nous vous tiendrons informées si d’autres informations se manifestent. Conor Maynard n’est pas le seul artiste à reprendre des chansons, découvrez la cover de “Uptown Funk” de Bruno Mars par les Fifth Harmony ! Avez-vous hâte d’entendre la nouvelle chanson de Conor Maynard ?

Source : Twitter - @ConorMaynard

4 commentaires
  • Signaler
    Ohhh c'est cool
  • Signaler
    Romybasket1D moi non plus !
  • Signaler
    Je savais même pas qu'il avait fait une cover de Steal My Girl !
  • Signaler
    Cool !