Après sa carrière solo sans One Direction, Louis Tomlinson prêt à se lancer dans une collection de vêtements (VIDEO)

Ecrit par

Préparez-vous pour le nouveau projet de Louis Tomlinson sans One Direction, à base de survêtements ;)

Louis Tomlinson millionnaire avec One Direction, il met en vente sa maison de Los Angeles pour 14 millions de dollars ! Quand il n'est pas penché sur son patrimoine immobilier, Tommo se consacre sur sa carrière solo loin de One Direction... Et il a aussi d'autres projets ! Pour le Ask Anything Chat de iHeartRadio, le chanteur s'est confié sur son envie de créer une ligne de vêtements : "Je vais travailler dessus dès que possible. Je veux vraiment faire des survêtements en premier. Donc on va commencer avec ça et on verra après." De quoi mettre l'eau à la bouche de tous les Directioners ;) Pendant ce temps, Payno lui fait le buzz, pour une toute autre raison : Liam Payne millionnaire, il dévoile la photo ZERO FUCK sur Instagram... Et supprime tout ! Alors, vous validez le projet de ligne de vêtements de Tommo ? 

Source : YouTube : AskAnythingChat - Crédit : highsnobiety

4 commentaires
  • mon chou je suis tellement fier de lui mon BB <3
  • louis je suis très fier de lui tant qu'il est heureux c'est le plus important. ... j'espère que un jour ils vont revenir ensemble.
  • Ahah, j'espère qu'il va pas s'inspirer de ses propres fringues :') Je rigole, hein, j'adore Louis, même quand il s'habille comme un sac poubelle ^^
  • J'espère que y aura pas que des survêtements !