Après Rayane Bensetti, Lucie Lucas prête à quitter Clem ? Ses déclarations vont faire mal au cœur des fans

Ecrit par

Lucie Lucas victime d'un gros burn-out, elle pourrait prendre la même décision que Rayane Bensetti et vous en dit plus dans cette interview

Rayane Bensetti TRANSFORMÉ dans la saison 7 de Clem, il remercie ses fans pour leur soutien dans ce nouveau rôle, qu'il ne jouera malheureusement plus. Mais pourrait-il en être autant pour la plus grande star de Clem ? Lucie Lucas vient de révéler dans Télé Loisir être victime de burn-out et avoue regretter de ne plus avoir assez de temps à consacrer à sa famille : "Je ne sais pas si j'irai au-delà de la prochaine saison. Cela serait horriblement difficile de dire au revoir à Clem, mais je vais vraiment avoir besoin de temps pour moi. Je ne veux pas parler de façon définitive, mais la saison 8 sera peut-être ma dernière"

Après que ses fans aient clairement affiché leur panique notamment sur Twitter, l'actrice a voulu mettre les choses au clair : "L'interview à laquelle vous faites allusion ne fait que relayer un constat qui est le même depuis le début de la série : elle me prend beaucoup de temps, en tournage et en promo ! C'est forcément fatigant, ça mange la vie de famille. Parfois, on craque". Et oui en réalité elle se pose la question chaque année sans pour autant décider de quitter la série, donc rassurez-vous ! Et pour vous changer les idées, entre Rayane Bensetti, One Direction, Justin Bieber, Selena Gomez... Voici tout ce dont on rêve VRAIMENT pour 2017 ! Regardez-vous régulièrement la série ?

Source : Télé loisir et Télé Star