Après Noël, découvrez la fanfiction 100% One Direction pour le Nouvel An ! #LoveStory

Ecrit par

Après sa FF Larry Stylinson de Noël, fan2.fr revient avec les One Direction au complet pour le Nouvel An. Cette fois-ci, c'est la gente féminine qu'ils vont faire fondre

Pour toutes celles qui l'auraient loupée la semaine dernière, découvrez la fanfiction de Noël 100% larry Stylinson concoctée par la rédac de fan2.fr ! Pour le Nouvel An, on vous a une nouvelle fois demandé de voter pour une toute nouvelle FF. Bye bye le couple Harry Styles - Louis Tomlinson, cette fois-ci, les One Direction sont au complet et son hétéros ! Alors vont-ils tous trouver l'amour ou seront-ils solo sous le gui à minuit ? Asseyez-vous bien confortablement, et vivez le Nouvel An des One Direction comme si vous y étiez. Et si Niall Horan pourrait bien passer le Nouvel An avec Selena Gomez, dans notre FF, c'est une petite bouclée qui va faire chavirer son coeur. Alors les filles, vous êtes convaincues par cette fanfiction ?

Ils étaient cinq, ils étaient les meilleurs amis du monde et avaient l’habitude de tout faire ensemble. Rien depuis leur enfance n’avait réussi à les séparer. Plus les années passaient, plus leur amitié devenait forte. Il y avait d’abord Liam, le tranquille. Celui qui avait toujours la tête sur les épaules, qui était toujours là à s’inquiéter pour les autres. Quand il fallait jouer les grandes gueules pour défendre l’intérêt de ses potes, il n’hésitait pas une seule seconde. Même si parfois il s’oubliait un peu lui-même. Il y avait aussi Niall, celui que rien ne pouvait atteindre. Et sa plus grande arme était son sens de l’humour. D’ailleurs, c’était bien souvent son rire qui faisait craquer toutes les filles. Très bruyant (parfois même un peu trop), il était la bouffée d’oxygène du groupe. Il était tout le contraire de Zayn, le mec totalement mystérieux et renfermé sur lui-même. Les quatre autres faisaient partie des rares personnes à avoir pu pénétrer dans cette carapace. Malgré son physique à tomber par terre, il manquait sérieusement de confiance en lui. Pour compenser, il mettait en avant son côté hautain et inaccessible. Harry, lui, était le philosophe calme. Avec ses citations incompréhensibles et ses jus bio aux fruits improbables, il était un peu l’ovni du groupe. Et puis il y avait Louis, aka Sassy Tommo. Les répliques cinglantes, frapper là où ça fait mal, il était définitivement le pro pour ça. Il enchaînait ouvertement les conquêtes et seuls ses amis avaient accès à la part de sensibilité qui se cachait en lui.

Une nouvelle année était sur le point de débuter. 2015 se sera déroulée sans embûche, mais les cinq garçons étaient plus que jamais impatients de fêter le Nouvel An. D’abord parce que c’était une bonne occasion de faire la fête, mais surtout parce qu’ils allaient enfin pouvoir tous se retrouver. Depuis qu’ils avaient terminé le lycée, Liam, Niall, Zayn, Harry et Louis avaient pris des chemins différents. Leurs universités respectives n’étaient pas très loin les unes des autres, mais leurs emplois du temps faisaient qu’ils ne pouvaient plus passer autant de temps ensemble. Cette soirée retrouvailles s’annonçait donc épique. Et ils étaient loin d’imaginer à quel point. Pour célébrer dignement l’arrivée de 2016, ils avaient prévu de se rendre chez Nick, un de leurs amis de lycée. Mais avant, c’était passage oblige chez Louis pour les derniers préparatifs. En plus de passer une bonne soirée entre potes, ils avaient bien l’intention de rentrer en excellente compagnie. Que ce soit juste pour passer un bon moment ou pour entamer une véritable histoire d’amour, ils n’en savaient rien encore.

"Tu comptes vraiment mettre cette chemise Haz ?" En posant cette question, Niall aurait dû savoir qu’il allait réveiller la bête. Mauvaise idée, très mauvaise idée. Il le comprit bien vite en découvrant les regards accusateurs de ses amis sur lui. Et c’était parti… "Mais bien sûr que oui. Chaque cœur représente une étape de ma vie. Tu vois, ils sont plus ou moins gros et plus ou moins colorés. Celui-là par exemple me rappelle…" Il ne put finir sa phrase, pour cause d’oreiller jeté en pleine tête. Pas de doute, Liam avait vraiment bien fait de se lancer dans un sport étude. "De toute façon, je ne vois même pas pourquoi tu te mets sur ton trente et un, on sait tous que comme à chaque fois, tu vas rentrer solo." Harry ne se donna même pas la peine de répondre, il haussa seulement les yeux au ciel. "Vous savez très bien que Hazza attend LA BONNE, celle qui lui donnera des petits papillons dans le ventre, des étincelles dans les yeux, tout ce qui me donne envie de vomir quoi." Comme toujours lorsqu’il parlait de Harry, Louis ne pouvait pas l’empêcher de lui pincer les joues, ce qui avait le don de l’énerver. Si Louis était musclé, Harry le dépassait d’une bonne tête et demi et en deux temps trois mouvements, il le balança sur le lit, provocant un fou rire général. Définitivement, ces cinq-là n’étaient jamais aussi bien que lorsqu’ils étaient ensemble. Et même si leur sujet favori était les filles, ils avaient tous du mal à imaginer pouvoir aimer quelqu’un aussi forts qu’ils s’aimaient.

Quand ils arrivèrent chez Nick, la fête battait déjà son plein. Se faire attendre était un peu leur spécialité et comme d’habitude, leur entrée fût remarquée. Quand cinq beaux gosses débarquaient en bande, il était difficile de tourner les yeux. La preuve, presque toutes les filles présentes les dévisageaient de haut en bas. Pourtant, la moitié d’entre elles était avec eux au lycée. Mais l’université et l’indépendance semblaient les avoir rendus plus sexy et attrayants que jamais. Sauf que pour le moment, les filles n’étaient pas leur priorité. C’est en tout cas ce qu’ils préféraient tous penser, mais Zayn n’était pas dupe et lorsqu’il vit le sourire niais qui s’afficha sur le visage de Liam, il comprit vite qu’Anne-So avait encore frappé. Ces deux-là se tournaient autour depuis leur entrée au lycée et personne n’avait vraiment compris pourquoi ils n’avaient jamais franchi le cap. Lorsque la jeune femme s’approcha du groupe et pris Liam dans ses bras, les quatre autres s’éclipsèrent en silence à l’exception de Louis, qui sifflota un petit air romantique et qui envoya le clin d’œil le moins discret du monde à son ami.

"Bon maintenant qu’on a définitivement perdu Payno, qui va être le prochain à succomber au charme du sexe opposé. Hazza est hors concours, mais je parierai sur Zaynie. En espérant que les trois heures passées à te coiffer servent à quelque chose." Sans grande surprise, Louis se prit un gros coup de poing dans le bras de la part de Zayn, avant que ce dernier ne prenne le large pour aller se mettre dans un coin et observer les autres, son activité favorite. Ce n’était qu’une question de minutes avant que le jeune homme ne soit entouré de jolies jeunes filles, toutes attirées par ce petit côté mystérieux, doublé d’une sexitude incroyable. Malheureusement, jusqu’à présent, aucune n’avait réussi à percer le mystère Zayn Malik. Le jeune homme avait toujours vu les filles venir vers lui, mais jamais encore il n’avait eu envie d’aller vers l’une d’entre elles et de faire le premier pas. Ce soir, tout allait être différent. Tout commença quand ELLE passa le pas de la porte.

Zayn ne l’avait encore jamais vu, mais la première chose qui l’attira chez elle, ce fût son rire et sa bonne humeur. Alors que beaucoup d’autres transpiraient la superficialité, celle-ci était au contraire naturelle et spontanée. D’un coup, tout ce qu’il se passait autour de lui n’avait plus la moindre importance. Il tenta de croiser le regard de cette mystérieuse inconnue, mais cette dernière était bien trop occupée à parler avec ses copines. "Tu vois ce que je vois mec ?" Niall venait de rejoindre Zayn et comme lui, il avait des paillettes dans les yeux. "Attend de qui tu parles là ?" s’inquiéta Zayn. Depuis qu’ils étaient amis, aucun d’eux n’avait eu à se battre pour une fille. Si ça devait commencer ce soir, les choses risquaient de se compliquer. "De la petite bouclée, pourquoi à qui tu penses ?" Zayn put lire la panique dans les yeux de son ami et il ne put s’empêcher de rire. "De la grande au carré." La vie était définitivement bien faite et cette soirée s’annonçait à la fois surprenante et magique. Du moins c’est que ce Niall et Zayn espéraient, en voyant les deux filles qui leur avaient tapé dans l’œil se diriger vers Louis et le prendre dans leurs bras. WOH WOH WOH. Ils aiment leur ami de tout le cœur, mais ils savaient aussi trop bien comment il procédait avec les filles. Pas question que ce briseur de cœur ait ces deux-là. En panique, Niall et Zayn se dirigèrent vers eux.

"Ah vous tombez bien têtes de fions ! Je vous présente mes cousines, Marg et Vio. Les filles, Niall et Zayn." Les présentations faites, Louis compris que quelque chose de pas net était en train de se passer. Il s’excusa donc auprès de ses cousines et pris les garçons à part. "Je vous vois venir tous les deux, il est HORS DE QUESTION…" Louis avait tellement crié que la moitié de la salle se retourna vers lui. "Il est hors de question que vous fricotiez avec mes cousines. No way José, absolutly not, never in a million years et je suis prêt à vous casser la gueule s’il le faut." Si Louis espérait être pris au sérieux, il compris vite qu’il ne tirerait rien de Niall et Zayn, qui était totalement morts de rire et qui étaient déjà partis retrouver Marg et Vio. "Eh détends toi mec, t’es tout rouge, tu vas exploser." Harry venait de retrouver Louis près du bar et lui tandis un verre, que Louis descendit cul sel. "Je savais que je n’aurais jamais dû proposer aux filles de venir, regarde les ces deux prédateurs là, ils sont en train de les lobotomiser !" Au fond, Louis n’était pas si contrarié de voir ses deux meilleurs amis en train de draguer ses cousines. Ce qui le contrariait vraiment, c’est de voir que ça semblait coller entre eux, alors que lui n’avait jamais eu le courage d’aborder la seule fille qui lui plaisait vraiment depuis des années. Et le fait qu’il vienne juste de l’apercevoir en train de discuter avec le sosie de Brad Pitt n’arrangeait pas la situation.

Harry compris très vite la situation et tendit un autre verre à son ami. Harry était le seul à savoir que Louis était amoureux de Mar. Les deux garçons avaient toujours eu une relation particulière. Ils s’aiment autant qu’ils aimaient les trois autres, mais entre eux, il y avait toujours eu cette connexion que personne n’expliquait vraiment. Et maintenant plus que jamais, Louis avait besoin que son meilleur ami lui change les idées. Sauf si une fille s’en chargeait. N’importe laquelle ferait l’affaire. Aussi fort que Louis détestait quand il prenait les filles pour des passe-temps, ce soir, il n’avait pas la force de lutter contre lui-même. Et si tous ses potes avaient décidé que l’amour passait avant tout, il le ferait aussi. À sa façon. "Tu es sûr que tu ne veux pas aller la voir ?" Même si Harry connaissait déjà la réponse, il était obligé de tenter le coup. Voir son ami aussi malheureux lui brisait le cœur. Il essayait au maximum de ne pas intervenir, mais ce soir il semblait ne pas avoir d’autre choix. "J’irais la voir le jour où tu te sortiras les doigts des fesses et que tu te trouveras une meuf. Et ne me sors pas ton refrain habituel, je sais que très bien que tu n’arrêtes pas de dévisager la blonde là bas depuis qu’on est arrivé. Alors lâche-nous avec ton couplet sur le grand amour et profite un peu de la vie bordel !" Outch. Louis avait touché un point sensible, mais Harry était bien décidé à s’occuper de son ami avant de se préoccuper de lui.

Le plan était simple, mais pour que ça marche, Harry avait besoin d’un des garçons. Seul problème, Niall était en pleine conversation avec Vio et Liam et Zayn étaient introuvables. Jamais là quand on avaient besoin d’eux. Niall devrait donc s’y coller. "Bonsoir bonsoir ! Désolé d’interrompre votre tête à tête les amis, Nialler j’ai besoin de toi tout de suite maintenant pour…" Vu le regard assassin qu’était en train de lui jeter Niall, Harry compris qu’il n’allait rien pouvoir en tirer. Liam était certainement en pleine "discussion" avec Anne Sophie quelque part dans une des pièces de la maison. Il fallait donc trouver Zayn. D’habitude, il était toujours solo dans son coin entouré d’une bande de filles. Cette fois-ci, pas de Zaynie tout seul abandonné et pris au piège. À la place, il le trouva sur la terrasse, en grande discussion avec une belle brune. Ils riaient tous les deux à gorge déployée et Harry se demanda quand il avait vu son ami aussi heureux pour la dernière fois.

Mais Louis méritait lui aussi d’être heureux et pour ça, Harry avait besoin de Zayn. "Zaynie mon amour tu ne me présentes pas ?" demanda Harry en s’affalant sur les genoux de son ami. "Marg, la cousine de Louis, Harry Styles. Excuse ses chemises qui font mal aux yeux. Il compense son manque d’amour dans le shopping, mais ce n’est pas toujours une réussite." Parfait. Après ce petit pic bien envoyé, Harry n’avait plus aucun scrupule à déloger Zayn de son petit tête à tête. "J’ai besoin de toi, maintenant. Opération spéciale Louis." Forcément, puisque Marg était sa cousine, elle insista pour participer. Le plan était simple : Zayn et Marg devaient distraire Mar, pendant que Harry allait gentiment évincer le sosie de Brad Pitt de la course. Seul problème, il faudrait ensuite que Louis se sorte les doigts des fesses pour aller parler à Mar. Mais chaque chose en son temps. Sauf que Louis n’était pas dupe et compris vite que quelque chose ne tournait pas rond quand il vit Harry parlait avec le sosie de Brad Pitt.

"C’est quoi ce bordel ?" cria Louis en interrompant la discussion des deux garçons. "Ah Louis tu tombes bien. Je te présente Dan, le frère de Mar." Wait what ? La surprise devait se lire sur le visage de Louis, parce que Dan était en train de rire. "Alors c’est toi Louis ? Le Louis dont Mar n’arrête pas de me parler ? Tu devrais aller la voir tu sais. Mais fais un peu attention... D’après ce que j’ai compris, tu es du genre tombeur de ces dames. Y’a des chances qu’elle te foute une grosse baffe, histoire de se venger, mais rien de bien méchant." Louis n’avait jamais été aussi embarrassé, perdu et heureux de sa vie. Quelque chose ne tournait vraiment pas rond chez lui. Mais minuit allait bientôt sonner et lui aussi méritait d’avoir quelqu’un à embrasser, pas vrai ? Quand il arriva près de Mar, il sentit le rouge lui monter aux joues. Comment se faisait-il qu’il puisse être aussi détendu avec toutes les autres filles, mais qu’avec elle il perde tous ses moyens ? En même temps, elle avait cette façon de le regardait qui lui faisait tourner la tête. Comme lui, elle adorait mettre en avant son petit côté sassy. Un regard noir et un petit sourcil en l’air, c’étaient tout ce qui faisait son charme. C’étaient aussi ce pourquoi elle lui plaisait autant.

"Il paraît que je mérite une bonne baffe avant de pouvoir entamer toute discussion. Je vais donc être fort et accepter la sentence sans broncher, c’est promis." Louis espérait détendre l’atmosphère, mais le visage impénétrable de Mar ne l’aida pas à savoir s’il avait réussi. La baffe fût tellement rapide que Louis ne vit rien venir. Sa joue par contre était dans un sale état. "T’es vraiment qu’un sale petit con Louis." Le jeune homme n’eut même pas le temps de répondre que Mar avait déjà tourné les talons. Ça n’allait vraiment pas être facile, mais bizarrement, Louis était encore plus déterminé. Il était temps d’être un homme. "Je prends ma vie en main, je te conseille de faire pareil cher ami. La jolie blonde n’a pas bougé depuis tout à l’heure. You are welcome." Louis glissa ces quelques mots à Harry en passant, avec une petite claque sur les fesses en guise d’encouragement. Et quand Harry tourna les yeux vers la jeune femme, il remarqua d’abord qu’elle était assise sous une branche de gui et ensuite qu’elle avait des cœurs sur ses collants. La vie était parfois vraiment bien faite. Et cette nouvelle année promettait de belles choses, mais surtout plein d’amour. ET VIVE 2016 !

Source : fan2.fr

9 commentaires
  • Signaler
    Hey ! J'écris une fanfiction sur Louis Tomlinson (et les One Direction y sont aussi présents). Dans celle-ci il a complètement oublié son passé après un accident, et il va tenter de reconstruire sa vie en fonction de ça. Alors si vous aimez les histoires de genre réaliste-drame, avec de l'amour, des émotions, de l'amitié et quelques blagues (pas toujours drôle j'avoue x) ), venez faire un tour ! Ca ne vous prendra pas longtemps et vous serez les bienvenus ! Et qui sait, peut-être que vous aimerez ? ;) merci, et désolée pour le dérangement x http://canwedoi talloveragainfic.sky rock.com/
  • Signaler
    encore
  • Signaler
    j'adore trop harry il a touver une fille avec des des cœurs sur ses collants
  • Signaler
    Trop bien , encor!!!
  • Signaler
    euh fan2 vous voulez vous reconvertir ou ça se passe comment....