Après Niall Horan, Harry Styles se casse le pied ! AIE ! (PHOTOS)

Ecrit par

Harry Styles s'est cassé le pied et on a les photos. POOR HARRY

Récemment, la rédaction de fan2.fr vous a annoncé que les One Direction ont quitté leur management. CIAO MODEST. Cette annonce a fait l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnes sont happy que Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson aillent vers de news aventures. Et il y a peu, une autre nouvelle a fait réagir les internautes : Il s'est cassé le pied ! Poor Hazza. On ne sait pas trop la cause mais en tout cas, on a les photos. We are with you ! Rien n'arrêtera le jeune homme de performer et on dit YES ! Après tout, un pied en moins ce n'est pas si grave.

Après Niall Horan, Harry Styles se casse le pied ! AIE ! (PHOTOS)

Yes, ce n'est pas un accident qui arrêtera Harry Styles de travailler et pas question de se reposer. Il peut compter sur ses Directioners pour le soutenir. Yes, elles sont des milliers a l'encourager sur Twitter et il espère qu'il se rétablira vite. Même avec le pied cassé, Hazza arrive à jouer au ping pong. On applaudit l'audace et on met un +1 pour sa chemise parce qu'elle est juste hyper cool. D'aileurs, Harry Styles a dévoilé le secret de sa réussite... Un conseil à appliquer de toute urgence ! Il n'hésite pas à partager ses conseils avec ses Directioners et elles seront ravies d'entendre cela ! Êtes-vous tristes pour Harry ?

Source : Snapchat OneDirection

25 commentaires
  • Signaler
    Ooooooh!! :'( mon pauvre bb!!! rétabli toi vite mon
  • Signaler
    Narry pieds cassés x)
  • Signaler
    jespere il a va allar mieux je taime harry
  • Signaler
    Ptdrrr lui et Niall comme par hasard :))
  • Signaler
    Ohh mais coïncidences qui c'est cassée le pied en même temps en plus le pied droit ?? c'est BIBI, j'vous dis c'est pas du hasard tout ça