Après Niall Horan en sueur sur OTRA à Singapour, découvrez la vidéo de Zayn Malik sexy en sueur !

Ecrit par

Les Directioners adorent découvrir les vidéos des One Direction sur On The Road Again. Hier, une vidéo de Niall Horan en sueur à Singapour a beaucoup plu aux fans. D’ailleurs, il n’est pas le seul membre du groupe à avoir eu chaud hier puisqu’une nouvelle vidéo de Zayn Malik sexy en sueur a été dévoilée. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Les Directioners ont adoré découvrir Niall Horan en sueur sur On The Raod Again à Singapour. La vidéo de Niall Horan a fait sensation sur la Toile, mais elle n’est pas la seule. Le groupe passe beaucoup de temps ensemble sur scène pour leur tournée et les vidéos de leurs concerts sont nombreuses sur la Toile. D’ailleurs, après la vidéo de Niall Horan en sueur sur On The Road Again, une vidéo de Zayn Malik sur scène à Singapour a été dévoilée. Le jeune homme est également en sueur sur la scène et il semble avoir très chaud, ce qui va beaucoup plaire aux fans.

Les Directioners ne peuvent pas toutes assister aux concerts des One Direction, mais elles peuvent toutes découvrir les vidéos de chacun des concerts du groupe. D’ailleurs, la vidéo de Zayn Malik en sueur sur On The Road Again a été dévoilée. Sur celle-ci, nous voyons le chanteur transpirer et se frotter le front pour enlever sa sueur. En tous cas, les Directioners ont passé tout le concert à transpirer et les Directioners ont été ravies de les découvrir comme cela. D’ailleurs, elles ont également beaucoup ri en découvrant la vidéo de Niall Horan et Liam Payne, complices et hilarants pour danser ensemble sur OTRA à Singapour. Trouvez-vous Zayn Malik sexy lorsqu'il est en sueur ?

Source : Vine 1Ddxclusive Clips