Après "NCIS" place à "NCIS Los Angeles" le 12 mars sur M6 !

Ecrit par

Après une première introduction les 5 et 12 février derniers, la série dérivée de "NCIS", "NCIS : Los Angeles", sera officiellement lancée le 12 mars prochain sur M6.

NCIS : Los Angeles remplacera le drama original, chaque vendredi en prime time avec deux épisodes inédits.Les téléspectateurs retrouveront une toute nouvelle équipe du NCIS menée par Callen, un caméléon capable de changer de personnalité dès qu'il le souhaite. L'agent sera entouré de Sam Hanna, un ancien de la U.S Navy, spécialiste du Moyen-Orient, de Kensi Byle, une jeune enquêtrice très douée ayant fait des études de criminologie, de Nate, le psychologue de l'équipe, d'Eric, le spécialiste informatique et de Dom, une nouvelle recrue.

Pour tenir les rôles principaux de NCIS : Los Angeles, CBS a recruté Chris O'Donnell dans le rôle de Callen, LL Cool J (Sam Hanna), Daniela Ruah (Kensi), Peter Cambor (Nate), Barrett Foa (Eric) et Adam Jamal Craig (Dom). Pauley Perrette, interprète d'Abby Sciuto dans la série originale, fera quelques apparitions devant la caméra.

Lancé en septembre dernier aux États-Unis sur la chaîne CBS, NCIS : Los Angeles est actuellement l'une des séries les plus suivies aux États-Unis. Ses épisodes rassemblent une moyenne de 16,8 millions téléspectateurs par semaine. Sans surprise, l qui débutera à la prochaine rentrée.

Après "NCIS" place à "NCIS Los Angeles" le 12 mars sur M6 ! - photo
Après "NCIS" place à "NCIS Los Angeles" le 12 mars sur M6 ! - photo

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : www.relaxfil.com