Après Naughty Boy, Zayn Malik travaille avec le producteur Malay !

Ecrit par

De nombreux producteurs voudraient travailler avec Zayn Malik. D'ailleurs, après Naughty Boy, le chanteur a décidé de travailler avec le célèbre producteur Malay. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Il y a peu, vous avez pu découvrir le rappeur qui voulait collaborer avec Zayn Malik et c’est la classe. Depuis le départ du chanteur des One Direction, de nombreuses stars ont affirmé vouloir collaborer avec lui. Quoi de plus normal après avoir entendu la superbe voix de Zayn Malik ? En effet, le chanteur a une voix unique et les producteurs savent qu’en ayant l’ancien membre des One Direction dans leur label, ils seront garantis de connaître le succès. D’ailleurs, après avoir travaillé avec Naughty Boy, le chanteur va apparemment collaborer avec le producteur Malay. Une source a déclaré : "Malay est un producteur à succès et est très respecté dans l’industrie de la musique. Après la façon dont sa relation avec Naughty Boy s’est terminée, Zayn ne pouvait pas être en de meilleures mains". Nul doute que cela va beaucoup intéresser les fans.

Après Naughty Boy, Zayn Malik travaille avec le producteur Malay !

En effet, Zayn Malik fait partie des chanteurs les plus doués de sa génération et depuis son départ des One Direction, le chanteur a beaucoup de demandes de la part des producteurs. Cependant, il y a un qui a attiré l’attention de Zayn Malik : Malay. Le producteur a déjà travaillé avec Alicia Keys, John Legend et aussi 50 Cent, ce qui prouve qu’il est très talentueux. Les rumeurs au sujet de cette collaboration ont fait leurs apparitions après que Malay ait publié une photo de Zayn Malik avec sa fille, qu'il a légendée ainsi : "Les avantages du métier. Ma fille peut rencontrer mon collègue, qui se trouve être l'un de ses chanteurs préférés Zayn Malik, qui a une âme incroyable." En tous cas, il semblerait que le membre des One Direction ne veuille plus du tout travailler avec Naughty Boy, ce qui rassure certaines fans, qui n’appréciaient pas le producteur. Le chanteur travaille beaucoup, mais il profite également de son temps libre pour se faire tatouer. D’ailleurs, Zayn Malik est passé par la case tatouage à Los Angeles et ça vaut le détour. Une chose est sûre : Le style du chanteur avec ce nouveau tatouage plaît toujours autant aux fans Selon vous, Zayn Malik devrait-il continuer à travailler avec Sony et Syco ?

Source : The Sun / Instagram Malay_Oh