Après Nabilla, Harry Styles dans Orange Is The New Black ? La série dit tout !

Ecrit par

Si vous êtes fan d'Orange Is The New Black ou tout simplement de Harry Styles en mode acteur, préparez-vous à la crise cardiaque

Kendall Jenner véritable inspiration pour Harry Styles et son album solo, il déballe tout en interview Rolling Stone ! Et comme c'est apparemment la journée des confessions, il n'est pas le seul à avoir vidé son sac. Jen Euston, la directrice de casting des séries Orange Is The New Black et Girls vient de lâcher une méga bombe sur Twitter en réagissant à ça : "Et au troisième jour, Jésus s'est relevé d'entre les morts et a dit : "Avez-vous vu Harry Styles tout déchirer sur le Saturday Night Live hier soir ? Tellement bien et surtout CE COSTUME ! Jen, je veux que tu regardes toutes les performances des 1D parce que ses pas de danse sont un don !"

Ce à quoi Jen a répondu : "Je vais le faire ! J'ai honte de n'avoir jamais écouté ou regardé les 1D. Mais je veux faire passer un casting à ce garçon, il était génial dans les sketches !" Whaaaaat ? Donc en clair, Hazza pourrait bientôt se retrouver dans l'une des deux séries les plus hype du moment ? On dit OUI et mille fois OUI ! Ce serait vraiment génial, il passe tellement bien à la caméra. Surtout quand on voit Harry Styles sexy et androgyne pour Rolling Stone Magazine, hello le photoshoot INCROYABLE. Aimeriez-vous le voir dans l'un des deux séries ?

Source : Twitter &Jeneustoncasting