Après Miley Cyrus, Justin Bieber banni de Chine pour MAUVAIS COMPORTEMENT... Son Purpose World Tour en prend un coup

Ecrit par

Alors que tout semblait parfait dans le meilleur des mondes pour Justin Bieber, un bad buzz vient de lui arriver en pleine tête : Il est désormais banni de Chine !

Une SEXTAPE de Bella Thorne volée et dévoilée sur Internet ? La vidéo fait le buzz ! Un buzz dont ce serait bien passée Bella Thorne... Comme Justin Bieber avec sa nouvelle affaire. Triste nouvelle pour le Biebs : Il vient d'être banni de la Chine. Après Miley Cyruset de nombreuses autres stars, c'est au tour de Justin Bieber de se voir interdire l'entrée sur le sol chinois. La raison ? Son mauvais comportement. C'est le Bureau Municipal de la Culture de Pékin qui dévoile les raisons : "De ce que l'on sait, il est engagé dans une série de mauvais comportements, que ce soit dans sa vie sociale ou bien lors d'anciennes performances en Chine, ce qui n'a pas plu au public." Le Bureau ajoute qu'il ne s'agit pas d'une décision irrévocable. Malheureusement, les fans n'ont pas leur mot à dire et doivent voir leurs espoirs d'avoir le Purpose World Tour en Chine réduits à néant. Cette décision arrive après que Justin Bieber ait été ARRÊTÉ par la police à Beverly Hills. Vous comprenez cette décision ?

Source : Bureau Municipal de la Culture de Pékin / Instagram justinbieber

2 commentaires
  • Signaler
    Chine les pays avec le plus d habitants au monde et ils interdisent justin biber de faire des concert dans ce pays pour cette telle raison ... la tout ce que je peux dire cest quils ont fort tort et je me dis dans ma tete tanpis pour eux mais ce qui sont et seront toujours fans de justin biber les pauvres pas de chance
  • Signaler
    Pas de chance pour les fans de Chine