Après Miley Cyrus, Harry Styles se transforme en Rihanna ?

Ecrit par

Alors que Harry Styles a déjà endossé le rôle de Miley Cyrus lors d'une soirée, l'interprète de "Story of My Life" aurait cette fois-ci décidé de se transformer en Rihanna. La rédac de fan2.fr vous montre la transformation du chanteur

Zayn Malik et Harry Styles auraient déshabillé Liam Payne sur le WWAT. À la rédac de fan2.fr, nous sommes convaincues que les Directioners auront le sourire en découvrant la vidéo. De son côté, il semblerait que Harry Styles ait décidé de se transformer en Rihanna. Sur son compte Instagram, Nick Grimshaw, un ami proche du chanteur, a mis en ligne un montage trouvé sur Internet sur lequel nous pouvons voir Harry Styles portant la robe transparente de Rihanna lors des CFDA Awards 2014. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners seront amusées en voyant le montage. Il faut dire que le chanteur du boysband s'est déjà déguisé à plusieurs reprises. En costume de Miley Cyrus pour Halloween ou encore en petit lutin de Noël, la star semble savoir comment provoquer l'hilarité générale des Directioners. Si les fans du chanteur ont gentiment ris de l'interprète de "You & I", Harry Styles s'est moqué d'une Directioner sur la scène du WWAT à Édimbourg. Que pensez-vous de ce montage ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Aimez-vous voir Harry Styles se déguiser ?

Plus d'actu sur Harry StylesHarry Styles malade, il ne peut plus parler du tout ?

Après Miley Cyrus, Harry Styles se transforme en Rihanna ?
Après Miley Cyrus, Harry Styles se transforme en Rihanna ?
Source : Instagram : nickgrimshaw