Après Miley Cyrus, Demi Lovato revient sur l'époque difficile de Disney Channel

Ecrit par

Si Miley Cyrus a récemment clashé l'époque Hannah Montana, Demi Lovato est à son tour revenue sur l'époque difficile de Disney Channel

Miley Cyrus clashe (encore) Disney Channel et Hannah Montana chez Ellen DeGeneres et ça fait vraiment mal. Mais elle n'est pas la seule à se confier sur cette période. Puisque Demi Lovato a elle aussi tenu à se confier sur son passé compliqué chez Disney en revenant sur l'époque Camp Rock avec Nick Jonas : "On a un trouble de stress post-traumatique. On avait l'habitude de tellement travailler et en si peu de temps que quand nos emplois du temps sont surchargés maintenant, je repense à cette époque. Ça me donne de l'anxiété et c'est un peu comme avoir le syndrome PTSD... Vous vous donnez à fond et vous ne récoltez pas vraiment les fruits de votre travail. Du moins, c'est ce que je ressens" a-t-elle révélé lors de son interview pour Glamour.

Après Miley Cyrus, Demi Lovato revient sur l'époque difficile de Disney Channel

Avant d'ajouter : "Mais j'étais sur une si une belle plateforme qui m'a donné ma carrière aujourd'hui, je ne pouvais pas me plaindre. Donc maintenant quand nos emplois du temps sont surbookés, je suis un peu à fleur de peau parce que les choses que j'avais l'habitude de faire pour surmonter tout ça étaient malsaines. Quand j'ai une longue journée, je pense que si je revenais à ces choses-là, je serai désormais capable de les surmonter." De nouvelles déclarations qui risquent de faire parler sur la Toile. Comme de savoir que Taylor Swift s'est fait clasher par Demi Lovato et que sa réaction ne s'est pas fait attendre. Que pensez-vous des propos de Demi Lovato ?

Source : Glamour - Crédit : Twitter @PopCrave