Après les soeurs de Louis Tomlinson, Danielle Campbell se rapproche de Niall Horan et nos coeurs font BOUM BOUM (PHOTOS)

Ecrit par

Danielle Campbell fait partie de la vie de Tommo à 100% ! Après ses soeurs, c'est avec Niall Horan qu'elle joue les BFF et c'est goals

Danielle Campbell et Fizzy BFF et inséparables, Louis Tomlinson a de quoi être fier ! Ça y'est, l'actrice américaine fait définitivement partie de la famille de Tommo, voire même de ses deux familles ! Ouaip, la jeune femme se rapproche de plus en plus de Niall Horan. Alors que les deux chanteurs sont sur le point de s'affronter sur le terrain pour le Soccer Aid 2016, ils ont passé du temps tous les trois après l'entraînement avec le reste de leurs équipes respectives. Les photos ICI, ICI, ICI, ICI ou encore ICI et vous pourrez découvrir les trois amis en mode CHILL et RELAX... Une beau moment de détente, comme le concert de Coldplay où étaient ENSEMBLE Louis Tomlinson, Niall Horan, Danielle Campbell et Lottie Tomlinson. Le BIG LOVE avant le grand affrontement. Alors, heureux que la petite amie de Tommo s'entente aussi bien avec Nialler ?

Exactement les gars, c'est PERFECT !
Après les soeurs de Louis Tomlinson, Danielle Campbell se rapproche de Niall Horan et nos coeurs font BOUM BOUM (PHOTOS)
Source : SplashNews / AKM - GSI / XPOSURE - Crédit : YouTube : OneDirectionVEVO