Après les rumeurs de grossesse, Miley Cyrus s'offre une sortie avec Liam Hemsworth ! Baby bump ou pas baby bump ? (PHOTOS)

Ecrit par

Baby bump, pas baby bump... Miley Cyrus et Liam Hemsworth font toujours autant parler d'eux et de leur potentielle bonne nouvelle. Focus sur les dernières photos de la chanteuse. 

Miley Cyrus enceinte de Liam Hemsworth, son "BABY BUMP" fait un énorme buzz. Mais vous connaissez les médias américains, une petite part de pizza, un ventre avec un petit boursouflement et pouf, tout le monde est enceinte. En tout cas, ces nouvelles photos de Miley et Liam à la plage à Malibu risquent de bien faire parler d'elles. Et pour cause, si Liam se dévoile torse-nu, Miley a laissé le bikini de côté pour un pull ample qui ne laisse RIEN apercevoir. Bon en même temps, les températures ont bien chuté à Los Angeles... Pas facile facile de se mettre en maillot de bain par 14° ! Pour les photos, c'est ICI et ICI. Alors, pull ample pour cacher quelque chose ou bien pour éviter le froid ? Dans le thème famille/grossesse/enfant/baby, King K a le droit à une bonne nouvelle. Kylie Jenner maman, son annonce Instagram bat un record incroyable ! Selon vous, Miley et Liam pourraient-ils bientôt être parents ?

Après les rumeurs de grossesse, Miley Cyrus s'offre une sortie avec Liam Hemsworth ! Baby bump ou pas baby bump ? (PHOTOS)
Source : Backgrid - Crédit : Axelle/Bauer-Griffin, Getty Images, , Billboard