Après les polémiques d'infidélité, Liam Payne met les choses au clair sur Twitter !

Ecrit par

Depuis plusieurs jours, les One Direction font la Une de tous les médias pour leur vie sentimentale. Après toutes les polémiques concernant l'infidélité des membres du groupe, Liam Payne a apaisé les tensions. Le chanteur a mis les choses au clair sur Twitter. La rédac de fan2.fr vous explique tout

Depuis quelques jours, les One Direction font le buzz pour leurs histoires de coeur. En début de semaine, Zayn Malik a été pris au coeur d'une polémique après que des photos le montrant proche d'une mystérieuse jeune femme ont été dévoilées. Depuis hier, c'est Louis Tomlinson qui a pris le relais. L'interprète de "Where Do Broken Hearts Go" a flirté avec une inconnue lors de son voyage à Phuket et cela fait scandale sur les réseaux sociaux. Comme vous l'a expliqué la rédac de fan2.fr, une photo choc montrant Louis Tomlinson embrasser une autre fille qu'Eleanor Calder dans une piscine en Thaïlande a en fait été dévoilée. Si les couples Zerrie et Louanor semblent traverser une mauvaise passe en ce moment, il n'en est rien pour le couple Siam. Après toutes ces polémiques concernant l'infidélité des garçons, Liam Payne a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter. Il a déclaré son amour à sa petite amie.

En ce moment, les One Direction connaissent quelques problèmes dans leur vie sentimentale. Zayn Malik et Louis Tomlinson ont passé du bon temps en Thaïlande en compagnie de filles autres que Perrie Edwards et Eleanor Calder. De son côté, Liam Payne semble bien décidé à rester sérieux. Après tous ces scandales, le jeune homme a fait une déclaration d'amour à Sophia Smith. L'interprète de "Steal My Girl" a en fait posté une photo d'elle sur Twitter accompagnée de la légende suivante : "Tu me manques beaucoup !" Un message qui n'est passé inaperçu après tous les scandales concernant les membres du groupe. Les Directioners n'ont pas hésité à commenter le cliché pour complimenter le geste du chanteur. Cela apaisera peut-être les tensions présentes dans la fanbase depuis les buzz Zerrie et Louanor. Liam Payne n'est pas le seul à avoir trouvé le moyen de changer les idées des Directioners : Harry Styles a dévoilé ses abdos sur la scène On The Road Again à Manille. Alors les filles, aimez-vous le côté romantique de Liam Payne ?

Source : Twitter : @Real_Liam_Payne