Après les One Direction, Louis Tomlinson s'en prend à Sophia Smith, la girlfriend de Liam Payne ! (VIDEO)

Ecrit par

Louis Tomlinson s’amuse beaucoup avec les bouteilles d’eau présentes sur la scène On The Road Again. D’ailleurs, après s’être attaqué à tous les membres du groupe, il s’en est pris à Sophia Smith et la réaction de la jeune femme a été filmée. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Besoin de vous rafraîchir ? La rédac de fan2.fr a fait un retour sur les plus belles batailles d’eau Lilo et cela vous a beaucoup amusé. Louis Tomlinson et Liam Payne ont beaucoup de coup de chaud sur scène et pour se détendre ils s’amusent en faisant des batailles d’eau (un plaisir pour les yeux des fans). Louis Tomlinson s’attaque également aux autres membres du groupe. Le chanteur a dû se lasser de jeter de l’eau sur les mêmes personnes et a décidé de s’en prendre à Sophia Smith, la petite amie de Liam Payne. Présente au concert, la jeune femme a tenté de quitter le spectacle et de se faufiler en passant devant la scène avec un membre de la sécurité du groupe. Cela n’a pas plu à Louis Tomlinson qui, avec humour, a décidé de lui balancer de l’eau, ce qui risque de faire rire les fans.

Sur la vidéo dévoilée, les Directioners peuvent voir Louis Tomlinson jeter de l’eau à Sophia Smith, qui le prend avec le sourire et se met à rigoler. Liam Payne a tenu à défendre sa belle en jetant à son tour de l’eau sur lui. Les fans vont sûrement trouver la réaction de Liam Payne adorable. En tous cas, les One Direction semblent en pleine forme en ce moment et ils partagent leur bonne humeur avec leurs fans à chaque concert. Cependant, les fans s’inquiètent toutes pour la suite des One Direction depuis le départ de Zayn Malik du groupe. Les rumeurs sont nombreuses sur la Toile à propos des carrières solo de chaque membre du groupe. D’ailleurs, après les rumeurs sur son départ des One Direction, Liam Payne a rassuré les Directioners. Selon vous, Louis Tomlinson s'entend-t-il bien avec Sophia Smith ?

Source : Vine 1Dxclusive Clips