Après les insultes sur Kylie Jenner, Wendy Williams dévoile un GROS secret sur Khloé Kardashian

Ecrit par

Après avoir attaqué Kylie Jenner, Wendy Williams s'en prend à Khloé Kardashian et révèle un gros secret sur elle ! 

Kylie Jenner enceinte et pro chirurgie esthétique, Wendy Williams clashe et Kim Kardashian réplique. Juste après, la présentatrice s'est attaquée à Khloé, en révélant un "gros secret" sur elle. Selon Wendy Williams, Robert Kardashian ne serait pas le père de Khloé, mais ce serait O..J. Simpson. La présentatrice met en avant plusieurs "indices", malgré les démentis des principaux intéressés à de nombreuses reprises au file des années : "Les rumeurs existent depuis des années. AJ et Kris ont eu une liaison dans le dos de Robert. Apparemment. Les deux ex femmes de Robert affirment que sur son lit de mort, il a dit qu'il n"était pas le père de Khloé." Beaucoup de spéculations et de rumeurs, auxquels s'ajoute la soi-disant réaction de Kim, après l'émission de Wendy Williams.

"Kim est plus en colère que Khloé à propos des commentaires de Wendy. Pour le moment, Khloé est tellement heureuse avec sa grossesse et dans sa vie avec Tristan, que rien ne peut la démoraliser. Elle est au septième ciel et même Wendy ne peut pas ruiner ça. Mais Kim est dans un mood de guerre et elle est fatiguée de voir Wendy s'en prendre à ses sœurs et à sa famille. Elle veut faire passer le message. Elle ne va pas lui donner beaucoup d'attention publique, parce qu'elle sait que c'est ce que veut Wendy. Mais elle va envoyer un message fort et clair, faisant comprendre à Wendy qu'elle doit s'éloigner de sa famille. Kim ne comprend pas pourquoi Wendy s'en prend à sa famille, mais si elle veut la guerre, elle l'aura." Evidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes, comme toutes les histoires HolywoodLife ;) Décidément, le clan Kardash - Jenner est la cible de toutes les attaques en ce moment : Blac Chyna séparée de Rob Kardashian et malheureuse en amour : "C'est la faute des Kardashian - Jenner". Alors, surpris ? 

Source : YouTube : Wendy Williams - Crédit : Health Magazine

3 commentaires
  • Pourquoi toujours les insulter???? Elle est enceinte alors il faut la laisser profiter pleinement de sa grossesse .No stresse normalement pour les futures Mamans..c'est le moindre que l on puisse faire..
  • Elle n'a pas de sang noir dans les veines à priori....(histoire des petites souris...)
  • avec cette famille de tarée jmattends a tout