Après les dernières Auditions à l'aveugle de The Voice Kids, Thomas se confie en exclu pour fan2.fr #Interview

Les équipes sont bouclées !
Ecrit par

Les Auditions à l'aveugle sont maintenant terminées ! Thomas a su séduire les coach et a intégré l'équipe de... Il se présente pour vous dans notre interview exclu

Hier soir a eu lieu la dernière session d'Auditions à l'aveugle de l'émission The Voice Kids. Vous avez sans doute été nombreuses et nombreux à regarder le show et la rédac de fan2.fr était comme vous ! Les frissons avaient été annoncés et ils étaient bel et bien là, pas vrai ? Hier dans la journée, nous vous avions confié tous les détails des dernières Auditions à l'aveugle de The Voice Kids et l'émotion était VRAIMENT au rendez-vous. Jason, Tamillia, Juliette, Lynn et Amani sont parmi nos coups de coeur cette semaine, et vous ? :-D Sans oublier le charmant Thomas qui a clôturé EN BEAUTE ce dernier prime ! Il a séduit Jenifer, le veinard. D'ailleurs, surprise, surprise : Après Nina, Agathe et Steven, c'est au tour de Thomas de se confier pour fan2.fr ! On vous laisse découvrir ce nouveau talent juste en-dessous. L'émission bat son plein et quelque chose nous dit que ce n'est pas prêt de changer... D'ailleurs, c'est officiel, après The Voice Kids, M Pokora rejoint le jury de The Voice 6 ! Youhou !

Retour sur la prestation de Thomas
Salut Thomas ! Peux-tu te présenter ?

Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans et j'habite à Montpellier. Je chante depuis mes 11 ans. Je joue du piano et je m'accompagne souvent en chantant.

Comment se sont passées tes Auditions à l'aveugle ?

Ça s'est bien passé ! C'était très stressant mais j'ai réussi à vaincre le stress et à monter sur scène sans problème. Quand on commence à chanter, tout part ! C'est un peu un remède anti-stress. Chanter me fait du bien, je ressens de la joie. Quand je vais pas bien, je chante et ça va mieux... Quand je m'ennuie, ça passe le temps !

Quelle était l'ambiance dans les coulisses ?

Je me suis très bien entendu avec les coach et les autres candidats ! Les coach sont très sympa et je me suis fait de très bons amis. Il n'y avait pas trop d'esprit de compétition : Dès que c'était au tour de quelqu'un, on espérait tous qu'il soit sélectionné.

The Voice Kids était un rêve ?

Oui ! C'est vraiment quelque chose d'incroyable... On voit ça à la télé et quand on sait qu'on va y participer... Incroyable.

Ta famille et tes amis te soutiennent dans l'aventure ?

Oui, ils ont toujours été là ! Ils m'ont bien soutenu et m'ont accompagné. Mon prof de musique du collège m'a beaucoup soutenu aussi. C'est lui qui m'a inscrit ! Au lycée, les gens savent que je chante : Je participe régulièrement à des spectacles.

Être artiste, c'est quelque chose que tu envisages plus tard ?

Oui, j'aimerais bien être artiste ou au moins travailler dans la musique. Je sais que ce n'est pas facile mais pourquoi pas !

Aimerais-tu écrire tes propres chansons ?

Je l'envisage mais je n'ai pas encore composé de chansons.

Envisages-tu de participer à The Voice pour adultes ?

Oui, pourquoi pas ! Je sais que c'est difficile mais ce serait bien.

Quel est ton style de musique préféré ?

J'aime bien le rock, la pop et la variété française.

Es-tu fan d'un artiste ?

J'aime beaucoup Coldplay ! Je les trouve vraiment fascinant. Faire un duo un jour avec eux serait vraiment incroyable... Allez-vous soutenir Thomas pour les battles ?

Source : fan2.fr - Crédit : Wat/Shine/TF1