Après les Battles de The Voice, Derya se qualifie de justesse pour l’Épreuve ultime !

Ecrit par

2ème soirée de battles, c’est fait ! Une émission riche en performances qui a permis à certains jeunes talents de se qualifier pour l’Épreuve ultime. Retour sur le show

BIG NEWS ! Miley Cyrus sera officiellement COACH pour The Voice US saison 11 ! En France, la compétition s'accélère petit à petit dans la cinquième saison de l'émission. Jeudi, la rédac de fan2.fr vous a donné les jeunes talents à suivre cette année et Derya en faisait partie. BINGO : Hier soir, pendant la 2ème soirée de battles, notre chouchou a été sauvée ! Pas facile pour Derya qui a dû affronter l’OVNI , tout droit débarqué de la planète Talent, MB14. Chacun a su s’approprier le titre culte de Justin Timberlake, "Cry Me A River" et résultat, un battle sensuel du tonnerre ! La réflexion a été longue et difficile pour Zazie, leur coach, qui a finalement choisi de garder le beau gosse. Alors que Derya s’apprêtait à faire ses adieux, nouveau rebondissement DE TAILLE : Garou a usé de son droit de buzz pour la "voler" à sa collègue ! L’aventure ne s’arrête donc pas là pour la jeune femme qui, grâce à son nouveau coach, file tout droit vers l’Épreuve ultime.

retour sur la battle derya-mb14

Du côté des autres jeunes talents, Antoine C., autre membre de l'équipe Zazie, s'est qualifié pour la troisième étape de l'émission, tout comme Laurent-Pierre de la Team Florent. Show must go on ! Enfin ça, c’est surtout Slimane qui a pu le dire. Le beau gosse à la voix suave a triomphé lors du premier battle de la soirée et a enflammé Twitter. Preuve de plus pour les jeunes talents que la compétition sera ultra, ultra serrée… Derya, Antoine C et Laurent-Pierre rejoignent la pétillante Luna, Antoine (la pile électrique) et le trio Arcadian, qui se sont qualifiés la semaine dernière pour l’Épreuve ultime. De beaux moments sont encore à venir ! Pendant ce temps-là (non, je ne tournais pas la manivelle... #Humour2Pâques), on a la vidéo de Miley Cyrus, coach dans The Voice, et ça ne rigole PAS. Dites-nous, quel(-s) jeune(-s) talent(-s) soutenez-vous cette année ?

Source : fan2.fr/The Voice/TF1

2 commentaires
  • Signaler
    Article encore inutile -.
  • Signaler
    Je ne perds pas mon temps à suivre un karaoké télévisé. -_- Les vrais talents n'ont pas besoin d'une émission de télé pour percer.