Après le clash, Justin Bieber et Kourtney Kardashian passent la soirée ensemble ! #welcomeback (PHOTO)

Ecrit par

Kourtney Kardashian se serait servie de Justin Bieber et le chanteur ne l'aurait pas très bien pris. Pourtant, il ne semble pas être rancunier

Justin Bieber a fait des révélations choc sur sa romance avec Kourtney Kardashian du genre : "Elle m'a utilisé". En effet, elle se serait servie de El Bieb's pour rendre jaloux son ex-mari Scott Disick. De son côté, il voudrait mettre Selena Gomez dans son lit pour se venger. Quelle histoire ! Malgré tout ces rebondissements, Justin Bieber n'a pas l'air d'être quelqu'un de rancunier puisqu'il a passé une soirée en compagnie de la famille Kardashian et donc de Kourtney. Jaden Smith était aussi de la partie. Une photo de ce moment a été publiée sur la Toile et nous pouvons effectivement voir l'ex de Scott tout à gauche de dos. But wait, ce cliché ne doit pas dater d'aujourd'hui puisque le Canadien est actuellement en vacances avec Hailey Baldwin. Justin Bieber, ivre, s'est d'ailleurs fait virer d'un site archéologique au Mexique. Selon vous, Kourtney Kardashian l'a-t-elle réellement utilisé ?

Après le clash,  Justin Bieber et Kourtney Kardashian passent la soirée ensemble ! #welcomeback (PHOTO)

Pour ne louper aucune information sur Justin Bieber, il vous suffit de vous rendre sur cette PAGE et de vous abonner au dossier !

Source : 490tx/Jaden Smith

5 commentaires
  • Signaler
    Laissez le
  • Signaler
    Perso je prefere Jelena je n'aime pas du tt le couple jailey .. Mais en tant que fan je dois respecter sa decision ..
  • Signaler
    Ouais c vraie
  • Signaler
    MDR maintenant une des filles Kardashian joue au cougars !
  • Signaler
    Elle c'est servit de lui, il est bien avec Hailey je pense