Après la guerre, Max George de The Wanted, Louis Tomlinson et Niall Horan passent la soirée ensemble à Las Vegas !

Ecrit par

Souvenez-vous, pendant plusieurs années, les relations entre The Wanted et les One Direction ont été très tendues. Malgré tout, après la guerre, Max George, Louis Tomlinson et Niall Horan ont passé la soirée ensemble à Las Vegas. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout sans plus attendre

Avis à toutes les Directioners, Louis Tomlinson est de retour à Los Angeles ! Alors que Liam Payne et Niall Horan se sont envolés pour Londres, Louis Tomlinson, lui, a rejoint Harry Styles en Californie ! Juste avant, ils ont fait sensation lors des Billboard Music Awards 2015 à Las Vegas. Après une soirée riche en émotions, en beaux discours et en récompenses, les chanteurs ont pris des chemins séparés. Harry Styles est rentré directement à Los Angeles, Liam Payne a joué les abonnés absents. De leur côté, Niall Horan et Louis Tomlinson se sont rendus à l'alter party des Billboard Music Awards 2015. Ils ont d'ailleurs marqué les esprits avec leur photo en compagnie de Taylor Swift et Calvin Harris. Cependant, ils auraient passé la soirée avec une autre personne inattendue. Après la guerre les opposant pendant de nombreuses années, Max George de The Wanted et les deux chanteurs des One Direction ont fait la fête ensemble. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout sans plus attendre.

Toutes les Directioners se souviennent des nombreux clash qui ont opposé les membres de The Wanted aux One Direction pendant plusieurs années. Après une longue guerre, il semblerait que la hache de guerre soit définitivement enterrée. Max George a en effet passé la soirée avec Louis Tomlinson et Niall Horan à Las Vegas. Il a d'ailleurs immortalisé ce moment sur Twitter avec un petit message : "@Louis_Tomlinson @NiallOfficial, vous vous souvenez de nos querelles sur Twitter ? Ahaha, quelle soirée !" Un message qui prouve que les problèmes du passé sont bel et bien derrière eux ! En parlant de querelles, il se pourrait que ce soit désormais entre les membres du groupe que plus rien n'aille ! En effet, les relations entre les One Direction seraient tendues ! Alors les filles, heureuses que le chanteurs s'entendent bien ?

Source : Twitter : @MaxGeorge