Après l’Épreuve ultime, Antoine de The Voice est en route pour les Lives ! #Congrats

Ecrit par

L'Épreuve ultime est terminée pour les jeunes talents de The Voice ! Mention spéciale pour Antoine qui s'est qualifié pour les Lives

En route vers les show en direct ! Le prime #12 de The Voice a clôturé l'étape de l'Épreuve ultime. Les talents ont joué leur dernière carte en interprétant la chanson de leur choix pour tenter de séduire leur coach et se rapprocher de la victoire. Pendant que Demi Lovato nous a dévoilé un sneak peek TOP de sa cover de "I Will Survive" pour Angry Birds, les candidats de l'émission ont enchaîné les répétitions. Et le résultat était encore au rendez-vous de ce nouveau show ! La rédac de fan2.fr félicite Antoine, l'un de nos jeunes talents chouchous, qui s'est qualifié pour les premiers Lives ! Clap clap clap !

retour sur la prestation d'antoine

Le jeune homme continuera à nous faire swinguer samedi prochain dans la Team Garou grâce à son côté rock'n'roll et son incroyable énergie. Malheureusement pour Louisa Rose et Derya, l'aventure s'est arrêtée hier soir... Mais nous sommes sûrs que The Voice 5 n'était qu'une étape dans les futures carrières qui s'ouvrent à elles ! Les jeunes talents seront bien représentés la semaine prochaine avec Antoine la pile électrique, mais aussi Gabriella, Alexandre et le trio Arcadian ! Nous vous donnons RDV dimanche prochain pour le debrief' des Lives #1 ! ;-) En attendant, nouvelle pause musicale grâce à Sofia Carson qui a enfin sorti le clip de son premier single "Love Is The Name", et ça sent bon L’ÉTÉ ! Qui allez-vous soutenir pour les Lives ?

Source : fan2.fr/Wat/TF1/The Voice

3 commentaires
  • Signaler
    Surtout pour ne plus jamais en parler par la suite ! :D
  • Signaler
    Les jeunes talents sont très bien, je ne dis pas le contraire mais pourquoi vous ne parlez que d''eux ?