Après l'avoir remarquée sur Instagram, Justin Bieber invite Scarlett Rose Leithold chez lui !

Ecrit par

Il y a quelques jours, Justin Bieber a publié la photo de Scarlett Rose Leithold et toutes les Beliebers se sont demandées qui elle était. Alors que le mannequin a affirmé ne pas connaître le chanteur, il semblerait que ce ne soit plus le cas. En effet, le Canadien a invité la jeune femme chez lui ! La rédac de fan2.fr vous montre tout

Il y a peu, la rédac de fan2.fr vous a appris que Hailey Baldwin était jalouse de Lara Stone, le mannequin qui pose avec Justin Bieber pour Calvin Klein. Sur les photos dévoilées, le chanteur est très proche du mannequin et cela n’a pas plu aux Beliebers. Le jeune homme poste beaucoup de photos sur son compte Instagram et même si les Beliebers ont un avis unanimes sur ses photos sexy, il y a certains clichés qui ne plaisent pas aux fans. D’ailleurs, il y a quelques temps, le chanteur a publié une photo de Scarlett Rose Leithold, qu’il n’a pas légendée. Les fans se sont toutes demandées qui elle était. Après avoir découvert qu’elle était mannequin, des Beliebers se sont empressées de lui demander pourquoi le Canadien avait posté sa photo. Elle a affirmé ne pas connaître Justin Bieber et ne pas savoir pourquoi. Cependant, il semblerait que ce ne soit plus le cas.

Après l'avoir remarquée sur Instagram, Justin Bieber invite Scarlett Rose Leithold chez lui !

En effet, récemment, le chanteur a organisé une fête chez lui et il a invité le mannequin. Sur une photo dévoilée, nous pouvons voir l’interprète de "Roller Coaster" la tête collée à celle de Scarlett Rose Leithold. En découvrant cette photo, les Beliebers vont sûrement être très surprises. Le chanteur connaissait-il le mannequin avant de publier sa photo ou l’a-t-il invité chez lui pour apprendre à la connaître ? En tous cas, une chose est sûre : Cette photo va beaucoup faire parler les fans. Une autre information va sûrement les ravir. Alors qu’une rumeur selon laquelle le jeune homme s’était mal comporté avec Lara Stone pendant le photoshoot pour la marque Calvin Klein, une nouvelle vient de faire son apparition sur la Toile. En effet, la Directrice Marketing de Calvin Klein a tout dit sur la rumeur selon laquelle Justin Bieber avait été irrespectueux avec Lara Stone. Selon vous, Justin Bieber connaissait-il Scarlett Rose Leithold avant de poster sa photo sur Instagram ?

Source : Instagram nashgrier / Instagram Justin Bieber

26 commentaires
  • Signaler
    Tant mieux s'il s'aime bien ! En plus elle est trop belle ! :)
  • Signaler
    elle est magnifique !
  • Signaler
    Elle est belle
  • Signaler
    O.O'' je me suis fait exactement le même réflexion !!!!
  • Signaler
    ELLE EST TROP BELLE ! :o