Après Kaia Gerber it girl 2017, Thylane Blondeau fait ses débuts à la Fashion Week de Londres (PHOTOS)

Ecrit par

BIG STEP pour Thylane Blondeau ! Le mannequin et égérie L'Oréal vient de faire ses débuts à la Fashion Week de Londres... Et le résultat est superbe.

Après Gigi Hadid, Kendall Jenner & Hailey Baldwin, Kaia Gerber s'impose comme LA it-girl de 2017 avec cette campagne ! Mais Kaia Gerber n'est pas la seule à faire parler d'elle en ce moment. Thylane Blondeau, elle aussi, fait le buzz avec ses débuts à la Fashion Week de Londres. Si vous ne connaissez pas Thylane, elle est désormais égérie L'Oréal... Mais ce n'est pas tout. Le mannequin s'est fait connaître il y a quelques années déjà pour être "la plus belle fille au monde" ! Cerise sur le gâteau, à 10 ans elle prenait déjà la pose pour Vogue Magazine. Aujourd'hui, c'est en tenue comfy et sporty qu'elle se dévoile au défilé Tommy Hilfiger à Londres. Un look canon pour applaudir Gigi, Bella et Anwar Hadid sur le podium. Pour les photos, c'est ICI et ICI. Une chose est sûre, Cameron Dallas, Anais Gallagher... Thylane Blondeau est joliment entourée pour ses débuts ! Et en parlant de FW : Gigi Hadid pro des podiums, elle révèle son GRAND SECRET pour la Fashion Week ! Alors, fiers de Thylane ?

Thank u so much for this amazing show @tommyhilfiger @gigihadid ❤️❤️ #tommynow

A post shared by Thylane (@thylaneblondeau) on

Source : REX / Shutterstock / Getty - Crédit : Getty Images


2 commentaires
  • encore et toujours des filles de... quand est-ce qu'on mettra en lumière des filles qui ne sont pas priviligiés par leur nom de famille ?
  • elle ne fait aucun début à la fashion week, elle ne défile pas elle fait 1m67 pour 53kg et est loin des standards requis. Rien à voir avec Kaia Gerber.... C'est cool d'être fille de