Après Justin Bieber, Liam Payne sera-t-il la prochaine égérie Calvin Klein ?

Ecrit par

Alors que Justin Bieber fait actuellement sensation avec son récent photoshoot pour Calvin Klein, les Directioners se sont demandées si Liam Payne ne pourrait pas être la prochaine égérie de la marque. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Récemment, des vidéos très sexy de Justin Bieber pour Calvin Klein ont été dévoilées. Le chanteur a fait sensation auprès de ses fans et de la gente féminine avec ce nouveau photoshoot, tout en torse nu et en abdos ! Alors que l'interprète de "All That Matters" s'était fait assez discret en 2014, la nouvelle année semble réserver de nombreuses surprises aux Beliebers, qui ne seront certainement pas déçues de son grand retour ! Pourtant, une autre fanbase estime qu'un autre chanteur mériterait tout autant sa place d'égérie de Calvin Klein. Il s'agit de Liam Payne et les Directioners l'ont bien fait comprendre sur Twitter.

En effet depuis plusieurs heures circulent sur le réseau social des messages indiquant que le chanteur des One Direction pourrait tout à fait être la prochaine égérie de la marque. Ayant déjà porté des caleçons Calvin Klein, Liam Payne semble avoir toutes ses chances pour le rôle. C'est donc une affaire a suivre dont la rédac de fan2.fr ne manquera pas de vous apporter tous les nouveaux éléments. Pour l'heure, c'est bel et bien le chanteur Canadien qui est mis à l'honneur avec cette nouvelle collaboration et cela n'a laissé personne indifférent. D'ailleurs, découvrez combien de stars féminines ont liké les photos sexy de Justin Bieber pour Calvin Klein. Alors les filles, qui serait la meilleure égérie selon vous ?

Source : Twitter : @larrywhoran

30 commentaires
  • Signaler
    *Beau
  • Signaler
    Il sera venu mais certainement pas autant que Justin
  • Signaler
    OMGG CETTE MOCHETE ! Il arrive même pas à la cheville de justin !
  • Signaler
    Liam mon bb
  • Signaler
    Liam, il est trop beau goss sur la photo quand il étais jeune !