Après Justin Bieber, c'est Selena Gomez qui s'affiche sexy sur un yacht en vacances !

Ecrit par

On a beau dire chaque semaine que c'est fini, Jelena n'est jamais loin ! Après Justin Bieber, c'est au tour de Selena Gomez de s'afficher ultra sexy sur un yacht en vacances !

Justin Bieber qui danse comme un fou sur un bateau, c'est LA vidéo à voir absolument ! Et apparemment, il a donné des idées à son ex, puisque Selena Gomez s'est empressée de s'organiser une sortie en yacht en famille. Coïncidence ? Bon en même temps, ça vous paraît peut-être incroyable, mais les stars multimillionnaires, des sorties en yacht, elles doivent en faire dix par semaine, donc techniquement, ce n'est pas SI étonnant que ça. En tout cas, la chanteuse était ultra SEXY pour cette petite sortie dominicale en famille ! Avec son papa et des amies, la jeune femme a pris la pause avec plaisir et elle rayonne de bonheur, comme vous pouvez le voir en CLIQUANT ICI.

En maillot ou en combi, Selena Gomez a la classe tout en noir

Dans son petit maillot de bain noir une pièce très élégant, Selena Gomez nous donne une leçon de classe et nous prouve qu'il n'y a pas que le bikini pour être canon. Pas étonnant que Nick Jonas drague Selena Gomez dans sa nouvelle chanson ! La jeune femme a eu l'air d'apprécier sa journée de repos loin de l'agitation de la promotion de son nouvel album, Revival. Et après le tournage de la suite de Nos Pires Voisins 2, la chanteuse méritait bien un peu de souffler. Et de se retrouver avec ses proches, qui ne doivent pas la voir si souvent que ça avec son emploi du temps ultra chargé. Comment la trouvez-vous sur cette photo ?

Source : Twitter @JelenaSourceFR