Après Harry Styles, Louis Tomlinson & Niall Horan, Liam Payne est prêt à dévoiler SA musique solo

Après Harry Styles, Louis Tomlinson & Niall Horan, Liam Payne est prêt à dévoiler SA musique solo
Ecrit par

Nouvelle surprise sur la planète One Direction ! Après la naissance de son fils, Liam Payne est ENFIN prêt à dévoiler sa musique solo et ça va arriver très vite

Harry Styles GRANDE DIVA ? Il prend des décisions radicales pour la promo de "SIGN OF THE TIMES". Hazza Bear qui débarque en solo, ça fait le buzz partout. Mais il ne faut pas oublier que les autres membres des One Direction aussi ont plein de projets. Niall Horan et Louis Tomlinson ont déjà fait un carton avec "This Town" et "Just Hold On". Maintenant, c'est au tour de Liam Payne de débarquer avec sa musique solo ! Page Six a balancé l'info rapportée par une source : "Il devrait sortir son single en mai." WOOP WOOP. En même temps, on se doute qu'avec la naissance de son fils, il doit être un peu (beaucoup occupé). Mais savoir qu'il ne laisse pas de côté la musique, ça fait vraiment plaisir. WELL DONE PAYNO. Alors en attendant, on vous offre de quoi patienter, avec Harry Styles en mode James Bond suspendu en hélicoptère pour le clip de "SIGN OF THE TIMES". Totalement WTF. Alors, hâte d'entendre la musique solo de Liam Payne ?

Et toi de qui es-tu fan ? Rejoins le programme Welcome Fans pour partager tes passions et vivre une expérience de fan ultime !

Source : Page Six / YouTube : OneDirectionVEVO - Crédit : Attitude Magazine, Attitude Magazine / Syco / Sony