Après Empire, sa petite sœur Star débarque... Voici 5 bonnes raisons de regarder cette NOUVELLE SÉRIE MUSICALE !

Ecrit par

Êtes-vous prêts pour Star, la nouvelle série du créateur d’Empire ? Découvrez 5 bonnes raisons de REGARDER ce show plein de strass et de paillettes

Après vous avoir donné 5 BONNES RAISONS de regarder la saison 3 de The Royals, une série 100% royale et déjantée, la rédac’ de fan2.fr vous fait découvrir Star, la nouvelle série musicale évènement ! Le 14 décembre prochain, la chaîne américaine FOX diffusera le mid-season finale de la saison 3 d’Empire, puis donnera le coup d’envoi de Star. Le pitch ? Star, une jeune femme au caractère bien trempé, décide de prendre sa vie en main et quitte le système des familles d’accueil. Elle traque sa soeur et sa meilleure amie d’Instagram et, ensemble, elles partent à Atlanta pour devenir des superstars de la chanson. La série s’intéresse à la création d’un girlsband et surtout au chemin qui mène à la célébrité ! En attendant la diffusion de la saison 1 (dès janvier 2017), voici POURQUOI il ne faut pas louper ce nouveau show ! Alors, allez-vous regarder Star ?

Après Empire, sa petite sœur Star débarque... Voici 5 bonnes raisons de regarder cette NOUVELLE SÉRIE MUSICALE !
5 BONNES RAISONS DE REGARDER STAR
  • Tout d’abord, Star est la petite soeur d’Empire ! En effet, les deux séries ont le même créateur, Lee Daniels. Autant dire que si vous êtes accros aux aventures de la famille Lyon, Star a tout pour vous plaire puisqu’on devrait y retrouver la même dose de drama, de twists, de bling-bling, bref tout ce qui fait le succès d’Empire ! PS : La saison 3 d’Empire ne reviendra pas avant fin mars 2017 à la télévision US, il va bien falloir trouver quelque chose à se mettre sous la dent en attendant !
  • C’est l’occasion rêvée de découvrir les coulisses du monde de la musique et surtout L’ENVERS DU DÉCOR. Car si cet univers semble rempli de strass et de paillettes, la route jusqu'au succès est parsemée d’embûches et il va falloir faire de gros sacrifices pour y arriver. Comment devient-on une star ? Réponse dans Star !
  • Si vous êtes Harmonizers ou Mixers, Star est clairement faite pour vous ! La série s’intéresse à la formation d’un girlsband, et ce depuis le début. Aucune étape ne sera laissée de côté, pour notre plus grand bonheur. D’ailleurs, n’oubliez pas de découvrir l’interview exclu des Little Mix pour fan2.fr !
  • Avec Queen Latifah, Benjamin Bratt, Lenny Kravitz ou encore Naomi Campbell comme têtes d’affiche, la série Star peut compter sur un casting 5 étoiles et ça, ON ADORE.
  • Last but not least. Tout comme Empire, Star proposera des chansons originales. Et là encore, on ne devrait pas être déçus ! Rap, R’n’B, soul, c’est un véritable mélange des genres qui sera à l’honneur et on a déjà hâte d’entendre nos héroïnes pousser la chansonnette et de voir leurs chorégraphies sexy.
Source : fan2.fr - Crédit : , FOX