Après Coachella, Kylie Jenner dévoile une nouvelle coupe et couleur de cheveux

Ecrit par

En l'honneur du festival Coachella, Kylie Jenner, que l'on connait entre autre pour son audace capillaire, avait osé la couleur bleu-vert. Habituée à partager son quotidien avec ses fans sur Instagram, la jeune femme a dévoilé une nouvelle coupe et couleur de cheveux ! fan2.fr vous montre ce que ça donne

Alors que Justin Bieber a insulté et fait pleurer Kendall Jenner à Coachella, sa petite sœur ne s'est quand à elle, pas faite remarquée depuis la fin du festival. Mais visiblement, la première chose qu'a faite Kylie Jenner en rentrant, c'est aller rendre visite à son coiffeur. Ayant une certaine tendance à adapter son style capillaire à ses vêtements et aux événements auxquels elle assiste, la It-girl avait adopté ces derniers jours une énergique couleur bleu-vert, pour coller à l'esprit très pop de Coachella. Kendall Jenner au contraire, est plus encline à laisser ses cheveux au naturel, une obligation peut-être, puisqu'elle fait partie des mannequins les plus convoités du moment. La jeune femme a déjà défilé et posé pour les plus grandes marques au monde, pendant que de son côté, Kylie Jenner semble encore chercher sa voie. Ayant toujours à coeur de tenir les fans au courant de son actu, elle reste cependant très active sur les réseaux sociaux. La petite amie de Tyga vient d'ailleurs de dévoiler une nouvelle coupe et couleur de cheveux !

Une photo publiée par Kylizzle (@kyliejenner) le

Le bleu n'aura décidément pas fait long feu sur la tête de Kylie Jenner, tout comme le blond platine de sa grande sœur, Kim Kardashian. Aujourd'hui, la pétillante fille de Kris Jenner a en effet dévoilé sa nouvelle coupe sur son compte Instagram. Adieu les cheveux décolorés, retour total au naturel avec un élégant brun. Et pour accompagner le changement, un joli carré flou complète l'ensemble. Vêtue d'un ensemble top + jupe accordé et tout en rayures noires et blanches, Kylie Jenner se la joue quand même casual en arborant de jolies baskets aux pieds. En guerre permanente sur les réseaux sociaux contre Blac Chyna, l’ex et mère de l’enfant de Tyga, la petite dernière du clan Kardashian-Jenner s'efforce de rester continuellement la plus sexy possible. Mais ce retour au naturel a, dans tous les cas, l'air de beaucoup plaire à ses fans. Alors qui, de Kylie Jenner vs Selena Gomez vs Demi Lovato, est la plus belle au naturel ? Comment trouvez-vous le nouveau style de Kylie Jenner ?

Source : Instragram @KylieJenner

11 commentaires
  • Signaler
    elle veut toujours se faire remarquer mais en fait elle vit dans l'ombre de ses soeurs ;|
  • Signaler
    ça va
  • Signaler
    Pourquoi elle a mis la couleur d'avant coachalla au fait??
  • Signaler
    Pourquoi on parle de cette fille? C'est quoi son métier à part poster des photos ?
  • Signaler
    Ouai enfin les bleus c'etait des rajouts