Après Ansel Elgort, Nick Robinson sera-t-il le nouveau héros de Où es-tu Alaska de John Green ?

Ecrit par

Nos Étoiles Contraires a fait un tel carton, que les yeux sont braqués sur la nouvelle adaptation de John Green : Où es-tu Alaska. Après Ansel Elgort, Nick Robinson pourrait-il être le nouveau héros d'un roman à succès de l'auteur ? fan2.fr a mené son enquête

Côté ciné, les news ne manquent pas. Surtout au niveau des adaptations de roman, véritables succès au box-office à chaque sortie. La preuve, Dylan O'Brien a fait des révélations buzz sur la fin du Labyrinthe 2 : La Terre brûlée et les réseaux sociaux se sont déjà enflammés ! Alors on n'imagine pas l'effervescence qui va se créer autour du film Où es-tu Alaska ! Parce que s'il y a bien un auteur en vogue en ce moment, c'est John Green. Entre Nos Étoiles Contraires qui a déjà fait craquer 75% de la population féminine mondiale et Paper Towns - La face cachée de Margo, qui s'apprête à faire de même, le monde du cinéma n'a plus que son nom à la bouche. Or, ses films sont connus pour révéler les plus grands potentiels (sexy) masculins à Hollywood. Alors, après l'ultra sexy Ansel Elgort et l'hyper craquant Nat Wolff, l'identité de la tête d'affiche d'Où es-tu Alaska fait déjà le buzz. Et le super charmant Nick Robinson, la nouvelle coqueluche de ces dames, pourrait bien être l'un des favoris pour le rôle de Miles Halter.

Après Ansel Elgort, Nick Robinson sera-t-il le nouveau héros de Où es-tu Alaska de John Green ?

Les fans de Nick Robinson sont déjà sur les chapeaux de roues ! Pour elles, le rôle de Miles Halter est fait pour leur idole, il n'y a pas de doute. Et pour nous le prouver, elles n'ont pas hésité à créer une fausse affiche du film avec au premier plan... Nick Robinson ! En même temps, c'est un peu LE mec du moment. Traîner sur la page Twitter qui lui est consacrée se révèle aussi rafraichissant qu'un bon esquimau par cette chaleur. Il fait fondre les filles sur son passage et on ne doute pas qu'il sera capable de faire craquer la mystérieuse Alaska ! Oui parce que, pour celles qui n'ont pas lu le livre, Alaska ne fait pas référence à l'État glacial, mais à la jeune fille dont Miles Halter va vouloir coûte que coûte percer la coquille. Mais d'un autre côté, si c'est Nick Robinson qui joue le rôle, ce ne serait presque pas crédible, étant donné que personne ne peut lui résister, non ? Après tout, ce n'est pas pour rien que Nick Robinson fait partie de notre Top Sexy Boys du mois de juin avec Kev Adams et Zayn Malik ! Alors les filles, vous trouvez que Nick Robinson ferait un bon Miles Halter ?

Source : Instagram @Nick_J_Robinson

6 commentaires
  • Signaler
    Nick Robinson est parfait pour ce rôle♥♥♥
  • Signaler
    en faite je trouve que Natt Wolf correspond parfaitement au rôle, c'est d'ailleurs celui que j'avais en tête lorsque je lisais le livre.
  • Signaler
    j'ai lu Qui est-tu Alaska, et même si j'adore Nick Robinson il ne correspond absolument pas au rôle !
  • Signaler
    Acacia Brinley est pressentie pour le rôle d'Alaska Young.
  • Signaler
    Bah on sait pas