Après 13 Reasons Why, Selena Gomez bientôt actrice dans le spin-off de Riverdale ? Rumeur !

Ecrit par

De retour sur le devant de la scène, Selena Gomez ne perd pas une minute pour surprendre ses millions de fans ;) Elle serait d'ailleurs pressentie pour un rôle dans le spin-off de Riverdale.

EDIT 30/11/2017 : Un représentant de Selena Gomez a formellement démenti cette information auprès du site Internet Gossipcop.

Selena Gomez heureuse et follement amoureuse de Justin Bieber ? La vérité dévoilée ! Si tout va bien dans sa vie personnelle, sa vie professionnelle n'est pas en reste. Après un retour triomphant dans la musique et la fin du tournage du nouveau film de Woody Allen, Selly aurait un nouveau projet... Dans le spin-off de la série Riverdale. Enfin ça, c'est l'idée lancée par ses millions de Selenators et reprise par le compte Twitter MusicNewsRumor : "Selena pourrait jouer le rôle de Sabrina L'apprentie Sorcière dans le nouveau show télé de CW Network, "Chilling Adventures Of Sabrina, un spin-off de Riverdale." Pas d'indice, pas de sources officielles... La nouvelle couleur blonde platine de Selly aurait suffit à mettre la puce à l'oreille des Selenators. Selena Gomez, de nouveau en couple avec Justin Bieber et méchamment moquée, pourrait-elle renfiler le costume de sorcière après son rôle dans Les Sorciers de Waverly Place ? 

Source : Twitter MusicNewsRumors / Gossipcop