Après "Mad Men" et "Breaking Bad" : deux nouvelles séries!

Ecrit par

Après le succès de "Mad Men" et de "Breaking Bad", le network vient d'annoncer le développement de deux nouveaux dramas, "Walking Dead" et "The Killing", qui ont reçu la commande d'un épisode pilote.

En attendant de découvrir ces nouveautés, AMC dévoilera cet été sa dernière recrue, "Rubicon", un thriller politique où un analyste dans une institution de recherche mettra à jour une conspiration d'envergure internationale. Fraîchement lancée dans le domaine de la fiction originale, la chaîne s'est faite mondialement connaître grâce à "Mad Men". La série qui met en scène une agence publicitaire dans le New York des années 60, autour du personnage de Don Draper (Jon Hamm), est entrée dans l'histoire dimanche 17 janvier en devenant la première série à remporter pour la troisième année consécutive. Chez on est dingues de cette série, comme de "Dexter" (dont l'acteur principal, !) ou de "Glee" (l) !

"Walking Dead" plongera les téléspectateurs dans un monde apocalyptique envahit par des zombies. Parmi les survivants, un policier, Rick Crimes, guidera un petit groupe de rescapés vers un abri où ils pourront reconstruire leur vie. Frank Darabont se chargera de l'écriture, de la réalisation et de la production de la série basée sur le comic book (comme "Spider-Man" ou "Green Lantern") éponyme de Robert Kirkman. Le scénariste et réalisateur compte à son actif les adaptations grand écran de deux romans de Stephen King, "La ligne verte" avec Tom Hanks et "Les Evadés", réunissant Morgan Freeman (actuellement dans "Invictus" qui cartonne !) et Tim Robbins.

Pour "The Killing", AMC s'est tourné vers le Danemark et s'est inspiré de sa série "Forbrydelsen". Ce drama, écrit par la scénariste de "Cold Case" (une série policière dans la lignée de "Mentalist" ou "NCIS") Veena Sud, relatera l'enquête d'une jeune fille à Seattle selon trois points de vue, celui de la police, de la famille de la victime et de la mairie. La chaîne décrit "The Killing" comme un croisement entre "Sur écoute" et "Suspect N°1", la série policière anglaise avec Helen Mirren, qui a reçu l'oscar de la meilleure actrice pour "The Queen", comme Nicole Kidman (à l'affiche de "Nine") pour "The Hours".

Après "Mad Men" et "Breaking Bad" : deux nouvelles séries!
Après "Mad Men" et "Breaking Bad" : deux nouvelles séries!

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : www.relaxfil.com