Ansel Elgort : "Shailene Woodley est la femme de l'année", découvrez les coulisses de GQ

Ecrit par

Ansel Elgort a profité de son interview avec GQ Magazine pour annoncer que, pour lui, la femme de l'année, c'est Shailene Woodley ! fan2.fr vous en raconte plus

Ansel Elgort est sexy sur le photoshoot de GQ Magazine du mois de décembre. Un photoshoot qui met en avant le jeune acteur comme étant l'un des hommes de l'année 2014. Comment ne pas craquer devant Gus de Nos étoiles contraires, un personnage qui en aura fait pleurer plus d'une ? A l'occasion de ce photoshoot, le jeune homme a offert à ses fans, plusieurs nouvelles photos sexy. Devant la caméra, dans les coulisses du shooting, Ansel Elgort se livre sur divers sujets concernant l'année 2014. Quand on lui pose la question sur la femme de l'année 2014, Ansel Elgort a une réponse qui devrait plaire aux fans.

Selon Ansel Elgort, Shailene Woodley est la femme de l'année 2014, elle est "une très bonne amie", mais aussi "une actrice spectaculaire" qui a fait "beaucoup de bons films". L'acteur finit même par dire que c'est une "personne très cool". Une belle déclaration de la part de l'acteur qui a toujours été très proche de Shailene Woodley. On retrouvera bientôt le duo dans la suite de Divergente, au cinéma le 18 mars prochain. D'ailleurs, selon Shailene Woodley : "Insurgent a plus d'action que Divergent" ! Une suite qui promet de belles surprises ! Aimez vous la déclaration du jeune homme ?

Source : GQ Magazine