Ansel Elgort se prend pour un EMOJI sur une nouvelle photo de Divergente 3, Allegiant !

Ecrit par

Attention les yeux, quand Ansel Elgort revient avec une nouvelle photo de Divergent 3, Allegiant et qu'il se prend pour un emoji, on craque et vous allez faire pareil

Chloë Grace Moretz et Nick Robinson se battent dans la nouvelle bande-annonce de La 5ème Vague, de quoi mettre les fans dans tous leurs états ! Le film est très attendu, mais ce n'est pas le seul puisque Divergent 3, Allegiant est aussi sur la liste des films qu'il ne faudra pas manquer en 2016. Pour vous aider à patienter, Ansel Elgort a dévoilé une toute nouvelle photo de son personnage dans le film, et vous n'allez pas en croire vos yeux, il se prend pour un emoji ! Visiblement Caleb Prior n'est pas de super bonne humeur dans ce passage du film et il est bien décidé à le montrer et à ne pas jouer les hypocrites avec son entourage. Trêve de plaisanteries, si vous avez lu les livres, vous savez que ce ne sera pas tout rose. Sinon, vous allez voir !

Ansel Elgort se prend pour un EMOJI sur une nouvelle photo de Divergente 3, Allegiant !

Ce prochain volet de la saga sera disponible au cinéma le 18 mars 2016 et donc, dans quelques mois, vous pourrez enfin découvrir la suite (et presque fin) des romans de Veronica Roth. Pour patienter, vous pouvez découvrir la bande annonce française de Divergente 3, Allegiant avec Shailene Woodley, Theo James et Ansel Elgort en exclu sur fan2.fr ! Nous savons que vous avez hâte d'en savoir plus sur le film et sur sa sortie, mais ne vous inquiétez pas, on vous dira tout ce qu'il y a à savoir le moment venu, donc restez connectées ! Alors, comment trouvez-vous cette photo d'Ansel Elgort en mode emoji pour Divergente 3, Allegiant ?

Source : Twitter @AnselElgort

4 commentaires
  • Signaler
    Ouais le livre est trop triste c normal qui soit pas content vu ce qui c passé dans le livre
  • Signaler
    D'accord avec Le livre est trop triiiiiiste !!!!!!
  • Signaler
    Il est trop drôle !!!! Non, je blague, il a l'air vraiment mal sur la photo, et ayant lui le livre ça peut se comprendre !! :)