Ansel Elgort se paie la chute du siècle à un match de hockey ! OUTCH !

Ecrit par

Si vous pensiez Ansel Elgort grand, fort et surtout invincible... Vous vous trompiez. La preuve en photos et ça fait mal

Ansel Elgort, Joe Jonas et Gigi Hadid s'offrent le selfie du siècle, c'est CANON ! Si l'un des couples les plus glamour n'a de cesse de faire parler de lui, Ansel Elgort fait également le buzz... Ça fait mal OKAY, mais c'est super drôle. L'acteur de Nos Etoiles Contraires est complètement à la ramasse et c'est le cas de le dire. Présent pour assister à un match de hockey, Ansel Elgort a fini les quatre fers en l'air, une chute la tête en avant. On vous rassure : Plus de peur que de mal pour l'Américain ! L'interprète d'Augustus Waters est toujours aussi canon, pas même une égratignure ne vient abîmer son visage d'ange. Ouf, il (on) a eu chaud !

Ansel Elgort se paie la chute du siècle à un match de hockey ! OUTCH !

Les photos ont été dévoilées il y a peu et il faut dire ce qui est : Elles font un buzz monstre sur les réseaux sociaux. En même temps, il vous suffit d'associer Ansel Elgort + Photos + Chute + Public + Caméras + Hilarant pour obtenir un résultat incroyable, tout aussi drôle qu'improbable. Et comme personne n'a été blessé, on a le droit d'esquisser un vague sourire (okay, on sourie niaisement) et de partager, non ? Yup, emballé, c'est pesé, on vous propose toutes les photos ICI et ICI ! Mais attention... Ansel Elgort n'est pas le seul BG à faire parler de lui : Theo James est le plus sexy des acteurs dans sa pub pour Hugo Boss ! Tadaaaa ! Plutôt canon, non ? Et vous, ouch pour Ansel Elgort ou gros fou rire ?

Source : Splashnews / FOX