Ansel Elgort publie sa première photo en Caleb sur le tournage de Divergente3 : Allegiant

Ecrit par

Ansel Elgort est de retour sur le tournage de Divergente 3 : Allegiant. Pour faire plaisir à ses fans, l’acteur a posté sa première photo dans le costume de Caleb Prior. fan2.fr vous révèle le cliché

La semaine dernière, le casting de de Divergente s’est réuni, une dernière fois, pour le tournage du troisième volet à Atlanta. Shailene Woodley, Theo James, Miles Teller ou encore Ansel Elgort sont de retour dans les rôles de Tris, Four, Peter et Caleb pour le dernier grand tournage. Vous n’êtes pas sans savoir que le troisième film sera coupé en deux, comme l’ont été ses prédécesseurs, Twilight ou encore Hunger Games. La fin de la saga sera marquée par de nombreux rebondissements et il faudra s’attendre à avoir pas mal de surprises. Le scénario sera-t-il aussi différent que pour le deuxième film qui s’était éloigné quelque peu du livre ? En attendant d’avoir votre réponse, vous pouvez découvrir les premières photos du tournage de Divergente 3 : Alleigiant...Et ce n’est pas tout. Ansel Elgort, accro aux réseaux sociaux, a fait une grande surprise à ses fans : Il a publié une photo de lui en Caleb Prior sur le tournage.

Ansel Elgort publie sa première photo en Caleb sur le tournage de Divergente3 : Allegiant

Sur ce cliché, publié sur son compte instagram officiel, Ansel Elgort semble sortir d’une scène de “combat”, totalement habillé en noir avec avec une épaisse armure. La première photo officielle de Caleb a été dévoilée et c’est, sans aucun doute, la première d’une longue série. Grâce aux réseaux sociaux, les fans peuvent suivre leurs stars préférées lorsqu’ils sont sur un tournage et partager avec eux des moments privilégiés, comme si ils y étaient. Pour le moment, le reste du casting reste très discret, et on peut le comprendre après une nouvelle rumeur qui vient jeter un froid entre les deux autres acteurs de la franchise : Shailene Woodley pourrait être la cause de la rupture entre Theo James et sa girlfriend ! Des rumeurs qui devraient vite être démenties par les principaux intéressés. Tout ce qui compte maintenant, ce sont les premières photos de Tris et Tobias, n'est-ce pas ? Qui a hâte de voir d'autres photos du tournage ?

Source : Instagram Ansel Elgort