Ansel Elgort joue le chef cuisinier pour la fête des mères !

Ecrit par

Hier, c’était la Fête des Mères aux Etats-Unis et beaucoup de stars nous on partagé leur petites attentions pour leurs mamans. C’est le cas de Ansel Elgort, qui nous a gratifié d’une photo absolument adorable de lui en petit chef rien que pour sa maman ! La rédac de fan2.fr vous montre tout

Il y a quelques jours, Ansel Elgort et Violetta Komyshan étaient en amoureux à l’after party du Met Gala. L’acteur est certainement très attentionné envers sa bien-aimée et lui offre tout le temps qu’il peut. Seulement hier, c’était le jour très spécial de la Fête des Mères aux Etats-Unis ! Aussi, Ansel Elgort a passé la journée en famille, qui s’est retrouvé au grand complet autour de leur maman. Le jeune homme a souhaité partager ce moment intime et convivial avec ses fans, en postant une photo sur son compte Instagram. Vous allez ainsi pouvoir découvrir la jolie surprise des enfants Elgort pour leur maman chérie !

Ansel Elgort joue le chef cuisinier pour la fête des mères !
Ansel Elgort joue le chef cuisinier pour la fête des mères !

Deux photos sont arrivées jusqu’à nous : Une postée par Ansel Elgort et la deuxième par sa sœur, Sophie Elgort. Les trois enfants ont décidé de faire un bon repas maison pour la Fête des Mères, ils souhaitent ainsi l’émerveiller et la couvrir d’attentions ! Ce sont vraiment des amours, non ? Ansel Elgort en tablier de cuisine, entouré de sa famille c’est tout de même merveilleux ! Pour les plus observatrices, vous aurez peut-être remarqué la présence d’un monsieur photographe : Papa Elgort, est-ce vous ? En tout cas, le moment semble joyeux et tout le monde met la main à la pâte dans la joie et la bonne humeur ! Pour les plus grandes fans de l’acteur, découvrez notre technique infaillible si vous rêvez d’être follow par Ansel Elgort sur Twitter ! Alors les filles, ne trouvez-vous pas que les deux frères Elgort se ressemblent beaucoup ?

Source : Instagram - anselelgort / sophieelgort