Ansel Elgort et Nat Wolff, Selena Gomez et Demi Lovato, tous ces BFF qui se sont rencontrés sur un tournage

Ecrit par

Quelles sont les stars qui se sont rencontrées sur un plateau de tournage ? fan2.fr vous donne les 5 duos qui s’appellent aujourd’hui “les BFF”

La citation “copains comme cochons” prend tout son sens dans l’article que nous vous concoctons. Les stars ont, comme nous toutes, des meilleur(e)s ami(e)s à qui se confier, avec qui partager des secrets mais aussi des supers moments de complicité et d’amitié. Cette personne est bien évidemment très différente d’une Kylie Jenner qui se sert de Selena Gomez pour devenir chanteuse, ce qui n’est pas du tout une chose que l’on fait quand on est un une “meilleure amie” ! Aujourd’hui, la rédaction de fan2.fr vous fait découvrir ou (re)découvrir les duos de BFF qui se sont rencontrés sur les plateaux de tournage et qui, depuis, ne se quittent plus. De Ansel Elgort à Selena Gomez, en passant par Zac Efron et Miley Cyrus, on vous raconte comment ces stars ont rencontré leur BFF !

Ansel Elgort et Nat Wolff, Selena Gomez et Demi Lovato, tous ces BFF qui se sont rencontrés sur un tournage

Le premier duo, emblématique, est celui de Selena Gomez et Demi Lovato. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées pour la première fois sur le plateau de télévision de l’émission Barney and Friends. Les deux stars se sont ensuite retrouvées, toutes les deux, dans le film Princess Protection Program où leur amitié a réellement pris un vrai tournant. Depuis ce jour, leur amitié a connu des hauts et des bas mais les deux jeunes femmes s’apprécient et se soutiennent toujours. La rencontre de notre deuxième et troisième duos est à peu près similaire : Zac Efron et Ashley Tisdale se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage de High School Musical, aux côtés de Vanessa Hudgens. Zac Efron sortira avec la jolie brune et se liera d’amitié avec Ashley Tisdale qu’il considère comme sa “meilleure amie”. Après sa rupture avec Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale sera la pour le soutenir et continue, encore aujourd’hui, de partager de beaux moments avec l’acteur.

Ansel Elgort et Nat Wolff, Selena Gomez et Demi Lovato, tous ces BFF qui se sont rencontrés sur un tournage

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont vécu à peu près la même chose de leur côté. Le duo s’est rencontré sur le tournage du film à succès The Last Song. Au début très amis, les deux acteurs finiront par sortir ensemble et auront une vraie complicité durant les 4 années passées ensemble. Une vraie histoire d’amour comme Hollywood sait si bien les faire ! Notre dernier duo va vous faire rêver. Ansel Elgort et Nat Wolff, le parfait boyfriend de Teen Vogue, sont devenus BFF sur le tournage du célèbre film Nos étoiles contraires. Une complicité de "bro", toujours prêts à blaguer l’un avec l’autre et surtout à s’aider dans leur métier d’acteur. Récemment, Ansel Elgort a donné des conseils à Nat Wolff avant la sortie de son film Paper Towns - La face cachée de Margo. Le jeune new-yorkais devrait même soutenir son ami lors de la sortie du film ! Avez-vous un duo préféré ?

Source : fan2.fr - Crédit : Demi Lovato Facebook

12 commentaires
  • Signaler
    C'est chouette !! :) :)
  • Signaler
    Zac et Ashley <3
  • Signaler
    Zashley *-*
  • Signaler
    Demi et Selena s'est tendu entre elles ça fait longtemps qu'on les a pas vu toutes les deux
  • Signaler
    Miley est liam