Ansel Elgort est sexy et torse-nu dans le magazine Hero

Ecrit par

Ansel Elgort va vous faire oublier le froid de l'hiver ce matin. Le jeune acteur de 20 ans dévoile une nouvelle fois ses abdos dans le magazine Hero. La rédaction de fan2.fr vous montre tout

Ansel Elgort n'arrête plus de faire parler de lui depuis son rôle dans le film à succès Nos étoiles contraires. Véritable carton dans le monde entier, ce film a fait décoller, de manière significative, la carrière de l'acteur de 20 ans. Depuis quelques semaines, Ansel Elgort se faisait plus discret, en profitant pour faire des concerts sous le nom de Ansolo dans le monde entier. Le tournage de Divergente 2, dont vous pouvez voir les affiches 3D avec Ansel Elgort et Shailene Woodley, lui a aussi pris pas mal de temps. Mais, pour le plus grand plaisir de ses fans, il est retour dans le magazine Hero pour prendre la pose et répondre à quelques questions sur sa vie depuis le déferlement médiatique autour de ces derniers films.

Ansel Elgort est sexy et torse-nu dans le magazine Hero - photo
Ansel Elgort est sexy et torse-nu dans le magazine Hero - photo
Ansel Elgort est sexy et torse-nu dans le magazine Hero - photo

Et quel photoshoot ! Ansel Elgort prend la pose torse nu, en noir et blanc, et en toute simplicité. Comment ne pas craquer les filles ? Lors de l'interview, l'acteur est aussi revenu sur sa célébrité soudaine : "Nous (Ansel et Kaitlyn Dever) voulions prendre une glace à Los Angeles et j'ai réalisé que je ne pouvais pas prendre une glace à Los Angeles, ce n'est pas une option. Je ne peux pas. Si une seule personne me reconnait, l'ensemble du magasin, même s'ils ne me connaissent pas, voudra prendre des photos et avoir des autographes". Quel succès pour Ansel Elgort ! Pour rester dans le cinéma, on vous propose aussi de découvrir le film Et beaucoup plus si affinités avec Daniel Radcliffe, en amoureux transis. Des fans du photoshoot ?

Source : Hero Magazine