Ansel Elgort demande à jouer plus de scènes sexy !

Ecrit par

Ansel Elgort a vu sa côte de popularité monter en flèche ces derniers mois. Depuis le succès en salles de Nos Étoiles Contraires, il enchaîne les tournages. D’ailleurs, il demanderait à jouer plus de scènes sexy ! La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Dans notre chronique hebdomadaire Ce que l’on aime chez, Ansel Elgort a été mis en avant cette semaine. Les fans ont expliqué qu’elles aiment le jeu d’acteur de la star, mais également son physique plutôt agréable à regarder. Chez fan2.fr, nous sommes sûres qu’elles seront aux anges lorsqu’elles apprendront que le jeune homme a demandé à jouer plus de scènes sexy dans la suite de sa carrière ! Pour l’instant, il a eu de nombreuses relations à l’écran avec des partenaires telles que Shailene Woodley, dans Nos Étoiles Contraires et Kaitlyn Dever, dans Men, Women and Children. Toujours bien accompagné, cela aurait donné envie à Ansel Elgort d’aller plus loin dans l’expérience.

Ansel Elgort demande à jouer plus de scènes sexy !

Après les photoshoot de plus en plus sexy, le chanteur s’est lâché dans une nouvelle interview pour le site EntertainmentWise. Il a parlé de la relation plutôt chaste entre Tim Mooney et Brandy Beltmeyer et il a déclaré : "Je n’ai pas peur des scènes sexy, il y a très peu de situations dans lesquelles je me retrouve mal à l’aise. En tant qu’acteur, j’ai vraiment hâte que l’on me fasse faire de nouvelles choses, que l’on me sorte de ma zone de confort. Plus une situation est gênante, comme une scène sexy, plus c’est intéressant de voir comment elle va être filmée." Le message est certainement bien passé auprès des réalisateurs, il n’y a plus qu’à attendre le résultat pour les fans ! Il se pourrait aussi que le jeune homme choisisse une carrière bien différente aux côtés d’une personnalité tout aussi sexy. Ansel Elgort voudrait collaborer avec Ariana Grande ! Et vous les filles, trouvez-vous l'acteur sexy ?

Source : EntertainmentWise