Ansel Elgort, amoureux dans le trailer de Men, Women and Children

Ecrit par

Ansel Elgort sera bientôt à l'affiche du film "Men, Women and Children". Un nouvel extrait avec l'acteur vient d'être dévoilé. fan2.fr vous montre tout

Ansel Elgort, torse-nu dans le magazine Hero, fait son grand retour au cinéma dans le film Men, Women and Children, au cinéma le 10 décembre prochain. Après Nos étoiles contraires et le tournage de Divergente 2, Ansel Elgort revient dans le rôle de Tim, jeune adolescent, mal dans sa peau, qui va rencontrer une fille : Brandy. Le film parle des relations entre les gens, centrées sur les lycéens, leurs modes de communications et l'image qu’ils ont d’eux-mêmes et leur vie amoureuse. Un rôle à contre courant pour l'acteur de 20 ans que l'on a pu voir dans de grosses productions ces derniers mois. Pour faire plaisir aux fans, en attendant la sortie du film dans quelques semaines, un nouvel extrait avec un focus sur Ansel Elgort a été dévoilé.

Dans cet extrait, centré sur Ansel Elgort, on découvre l'acteur, en jeune torturé et qui craque complètement pour une jeune fille de son lycée, Brandy. Nous suivons les deux jeunes dans le tumulte de leur vie, du lycée au premier baiser. Ansel Elgort est méconnaissable avec des cheveux mi-longs. Très loin de ses premiers rôles, ce film ne fera que confirmer le nouveau statut de Ansel Elgort à Hollywood : Une star en devenir. Autre bonne nouvelle, Ansel Elgort pourrait jouer dans Pirates des Caraïbes 5 aux côtés de Johnny Deep. On vous laisse découvrir l'extrait ! Qui va aller voir le film ?

Source : Paramount Pictures

7 commentaires
  • Signaler
    J'ai vraiment hâte qu'il sorte OMGGGGG
  • Signaler
    Trop chou j'ai vraiment hâte qu'il sorte !!! :D <3
  • Signaler
    J'ai hâte d'aller le voir . Ce mec est troop beau , la perfection !!
  • Signaler
    Ouiiiiii OMG PERFECTION DE RETOUR ♥
  • Signaler
    Ça à l'air génial !