Anna Todd se confie sur sa fanfiction After et sur le personnage de Harry Styles !

Ecrit par

Le phénomène des fanfictions a depuis longtemps pris son envole et continue de s'étendre et de toucher des millions de personnes. Preuve en est, Anna Todd s'apprête à transformer son histoire en film ! Dans une récente interview, la jeune femme revient sur After, sur les haters, mais également sur son personnage Harry Styles. Par ici, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Hier, la rédac vous proposait de découvrir les 5 réactions de lectrices de fanfictions les plus drôles en gif, de quoi finir la semaine en beauté. L'univers des fanfiction a beau être particulier, des millions de personnes sont touchées par ce phénomène. Si les internautes n'écrivent pas toutes des histoires sur leurs stars préférées, elles sont cependant très nombreuses à les dévorer, jour après jour. Que cela soit les fans des couples Ziam, Larry, Jelena ou encore le fameux duo Niall Horan et Justin Bieber, il y en a pour tous les goûts. Loin de faire l'unanimité, les fanfiction connaissent quand même un succès mondial et certaines histoires ont le droit à un succès particulier. C'est le cas de la fanfiction After, écrite par Anna Todd. Cette histoire a déchaîné la chronique ces derniers mois et pour cause : Elle sera bientôt adaptée au cinéma !

Anna Todd se confie sur sa fanfiction After et sur le personnage de Harry Styles !

Dans une récente interview pour le Daily Star, la jeune femme revient sur son parcours incroyable et explique qu'elle se verrait bien, elle aussi, dans le film ! Cependant, hors de question pour elle de faire partie des personnages principaux, elle ne souhaiterait faire qu'une petite apparition. Face à la déferlante de haine après l'annonce de cette adaptation, Anna Todd n'hésite pas à remercier ses lectrices du soutien qu'elles lui apportent quotidiennement. Malgré le succès de After, l'auteur doit faire face à de nombreuses haters et ce n'est pas tous les jours facile ! Plus encore, l'Américaine n'hésite pas à en dire plus sur le personnage de Harry Styles et sur son nouveau prénom, Hardin : "Mon éditeur et moi cherchions des prénoms commençant par la lettre H et ceux que j'aimais bien, on ne pouvait pas les utiliser...Hardin est un prénom fort, c'est pour ça qu'on l'a choisi." Une chose est sûre, que l'on en parle en bien ou en mal, After continue de créer le buzz ! Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les Directioners seront nombreuses à avoir leur avis sur la question. En attendant d'en savoir plus sur ce film à venir, le chanteur des One Direction est lui aussi à la Une de l'actualité : Harry Styles avoue son homosexualité en interview ? Gossip Cop fait de nouvelles révélations ! Êtes-vous pour l'adaptation de After au cinéma ?

Source : Daily Star

36 commentaires
  • Signaler
    J'espère que le rôle hardin sera jouet par Douglas booth. Et le rose de tes sa par Indiana Evans
  • Signaler
    Je n'attend que ça que ce livre sorte en film !!
  • Signaler
    Déjà que le livre est trop bien à lire, en film ça serait trop génial !
  • Signaler
    sa c'est le lien de la version francaise: www.wattpad.com
  • Signaler
    Ou est ce qu'on peut lire cette fiction je la cherche mais je ne la trouve pas