Anna Todd en France pour After, découvrez son programme !

Le phénomène After rencontre un succès dans le monde entier
Ecrit par

Anna Todd l’auteur de la célèbre fanfiction After sur Harry Styles sera bientôt en France pour assurer la promotion du livre. Avis à toutes les fans de la fiction, la rédac de fan2.fr vous dévoile son programme

Il y a quelques jours, la rédac de fan.2.fr vous a fait la liste des 5 bonnes résolutions de la fangirl de fanfiction pour le Nouvel An. Aujourd’hui, les fanfictions font beaucoup de buzz sur Internet. Certaines histoires sont traduites dans des dizaines de langues et connaissent un succès mondial. C’est le cas de la fiction After inspirée de Harry Styles et qui a été publiée en livre. D’ailleurs, pour assurer la promotion d’After, Anna Todd sera en France cette semaine. De nombreuses fans pourront venir à l’encontre de la jeune femme lors de séance de dédicaces. Pour toutes celles qui souhaitent rencontrer l’auteur, la fan2.fr vous dévoile le programme d’Anna Todd.

Anna Todd en France pour After, découvrez son programme !

Durant son séjour en France, Anna Todd enchaînera les interviews, mais aussi deux séances de dédicaces. L’Américaine sera au Cultura Les 4 Temps au parvis de la Défense le samedi 10 janvier 2015 de 15h00 à 18h00 et dans le magasin Le Grand Cercle qui se trouve dans le centre commercial Art De Vivre à Eragny le dimanche 11 janvier 2015 de 14h à 17h. Les fans d'After seront certainement nombreuses à se rendre à ces événements. En tout cas, afin de patienter jusqu’au week-end, la rédac de fan2.fr vous propose de découvrir les 5 Happy Ending idéales qu'on rêve toutes d'avoir dans une fanfiction. Allez-vous aller à la rencontre d’Anna Todd ?

Source : Twitter : Afterbookfrance - Crédit : Hugo Roman

10 commentaires
  • Signaler
    J'ai lu la fiction entière sur Wattpad et j'ai acheté les livres. Cette fiction est tellement parfaite *-* Dommage qu'elle ne fasse pas de séances de dédicaces à Lyon... :( ♥♥♥♥♥
  • Signaler
    J'ai déjà lu la saison 1 donc je ne vais pas acheter le livre mais je suis trop fan de cette fiction !
  • Signaler
    J'aime bien l'histoire d'After mais... J'irais pas l'acheter. C'est de l'hétéro et je lis que du Yaoï... Parc contre, je vais acheter Show me you care.
  • Signaler
    Elle viens pas à Lyon...
  • Signaler
    Je vais acheter le livre