Anna Todd en exclusivité pour fan2.fr : “Je n’ai rien à prouver aux autres avec After !"

Anna Todd en exclusivité pour fan2.fr : “Je n’ai rien à prouver aux autres avec After !"
Ecrit par

Lors de sa venue en France, fan2.fr a eu la chance de rencontrer Anna Todd pour une interview exclusive. Lors de notre entretien, la jeune femme a déclaré "Je n'ai rien à prouver aux autres avec After." La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Anna Todd est sans doute la personne qui fait le plus parler d'elle dans le monde entier en ce moment avec sa fiction After, source de division chez les gens. "After n'a rien à voir avec Harry Styles", a-t-elle déclaré dans son interview exclusive pour fan2.fr. Avec de tels propos, l'auteur n'a d'ailleurs pas manqué d'ouvrir un débat. Si l'opinion est très divisée quant à After et au succès que le livre rencontre, il est indéniable qu'il se vend incroyablement bien depuis sa sortie. Lors de sa venue en France il y a quelques semaines, la rédac de fan2.fr a pu rencontrer Anna Todd qui nous a notamment déclaré "Je n'ai rien à prouver aux autres avec After !" Qu'a voulu dire la jeune femme ? Réponse aux haters, ou simple constat ?

Anna Todd en exclusivité pour fan2.fr : “Je n’ai rien à prouver aux autres avec After !"

Quand Anna Todd se voit demander si elle ressent le besoin de justifier sa légitimité auprès d'autres auteurs, elle est très claire : La réponse est non ! "Je pense que maintenant, surtout après avoir rencontré des auteurs qui écrivent depuis longtemps et essaient de se faire publier depuis longtemps, je n'ai pas à me justifier. Je suis une auteur qui écrit avant tout pour moi, pour m'amuser, et je comprends la différence. Je n'ai rien à prouver à personne." En tout cas, les haters d'Anna Todd devront bien lui reconnaître un caractère bien trempé ! La jeune femme qui déclare écrire avant tout pour elle et pour ses fans a réussi son pari : Son livre est un succès ! Avez-vous lu la fiction ? Selon vous, quels sont les moments les plus dark de Harry Styles dans la fanfiction After ? Êtes-vous fans d'Anna Todd ?

Source : fan2.fr - Crédit : Getty, meltyProd