Anna Todd en exclu pour fan2.fr : Douglas Booth, Indiana Evans, qui jouera dans le film After ?

Anna Todd en exclu pour fan2.fr : Douglas Booth, Indiana Evans, qui jouera dans le film After ?
Ecrit par

Anna Todd a pensé à tout pour son histoire After, y compris aux acteurs qui pourraient incarner ses personnages Hardin et Tessa. Ses coups de cœurs sont Douglas Booth et Indiana Evans, mais pourrait-elle en choisir d'autres ? fan2.fr vous dévoile tout

Anna Todd estime "n'avoir rien à prouver aux autres avec After", et se moquent bien de ce que peuvent dire les gens qui n'apprécient pas son livre ! Les haters pourront dire ce qu'ils veulent, elle ne se laissera pas abattre et a du caractère. La jeune femme est récemment venue en France et à cette occasion, la rédac de fan2.fr a pu l'interviewer. Si Anna Todd a toujours eu des personnes pour incarner Tessa et Hardin en tête, mais aurait-elle eu de nouvelles idées après le succès de son livre ? C'est la question que nous lui avons posée. Douglas Booth et Indiana Evans sont-ils toujours ses coups de cœur ?

Anna Todd en exclu pour fan2.fr : Douglas Booth, Indiana Evans, qui jouera dans le film After ?

Anna Todd n'a pas changé d'avis ! Elle explique : "Il y a beaucoup de gens qui pourraient marcher dans ces rôles, que mes lecteurs m'ont montré et je peux les imaginer comme ça. Mais j'ai eu ces deux acteurs en tête depuis le début, surtout pour Indiana. Dès le chapitre 3, j'avais déjà décidé qu'elle serait Tessa. Et puis, Douglas Booth est... Douglas Booth !" Son crush pour l'acteur de LOL USA ne semble pas s'être estompé. Espérons que les acteurs accepteront de jouer dans l'adaptation prévue par Paramount de son histoire. Selon Anna Todd en interview exclusive pour fan2.fr, "After n'a rien à voir avec Harry Styles". Alors les filles, voyez-vous ces deux acteurs dans les rôles de Tessa et Hardin ?

Source : fan2.fr - Crédit : meltyProd, fan2.fr

15 commentaires
  • Ils sont parfait pour ce rôle, je trouve que Douglas est fait pour ce rôle
  • Indiana et Douglas seront parfait!! J'espère infiniment que ce sera eux!!
  • je trouve que harry conviendrait mieux au role d'Hardin car je trouve que Douglas n'a pas vraiment le profil si je c'est Douglas qui joue hardin personellement je ne regarderais pas le film
  • Douglas est mille fois mieux que Harry, parce qu'il parrait plus mature que ce One Direction. J'espère du fond du coeur que ce 1D ne joue pas dedans, sinon ça sera nul à voir.
  • Je trouve que Indiana Evans va parfaitement bien avec le rôle de Tessa , puis pour le rôle de Hardin je verrais plus Harry car il a plus de ressemblance que Douglas ! Je voudrais voir le filme avec plaisir , je pense qu'il ferait un carton!