Anna Todd annonce la suite de After... avec Liam Payne ?

Ecrit par

Les fans ont vu le couple Hessa grandir dans la série littéraire After et elles vont pouvoir suivre le parcours d’un autre personnage, dans la suite d’Anna Todd

Louis Tomlinson ou Harry Styles pourraient arriver en France dans X Factor 2015. Les One Direction ont décidé de s’octroyer une pause et en ce qui concerne Harry Styles, beaucoup aimeraient le voir au cinéma. Il pourrait interpréter le rôle de Hardin Scott, le rôle qu’il a inspiré à Anna Todd. L’écrivain va d’ailleurs se remettre à son clavier pour écrire un spin-off à After, c’est-à-dire une nouvelle série dont le héros est un personnage secondaire d’After. Cette fois, l’histoire tournerait autour de Landon Gibson, le demi-frère de Hardin Scott, inspiré par Liam Payne !

Anna Todd annonce la suite de After... avec Liam Payne ?

After a été en tête des ventes littéraires pendant tout l’été en France et pas seulement. Les Directioners se sont ruées dessus aux quatre coins du monde et la suite aura certainement le même succès. Anna Todd a déclaré : "J’ai hâte que tout le monde fasse connaissance avec Landon Gibson. Que vous ne le connaissiez pas encore ou que vous l’ayez découvert dans After, vous allez adorer son histoire. Il est gentil, loyal et quand il tombe amoureux, il se lance corps et âme." Landon Gibson était déjà un personnage très présent dans la série After. Liam Payne, qui a fondu en larmes à cause de Harry Styles, sera certainement flatté d’avoir, lui aussi, inspiré un livre. Alors les filles, avez-vous hâte de découvrir ces nouveaux livres ?

Source : Wattpad

15 commentaires
  • Signaler
    elle est vraimment fan de liam et harry une directionr super
  • Signaler
    Oui l'enfance de Landon, avec son père absent, reste un point sombre à peine évoqué par Tessa qui dit que Landon change de sujet lorsqu'elle essaye de lui en parler. Je suis sûre que l'on peut faire une histoire avec ce gars gentil et sa mère aussi bonne que du bon pain. On voudrait savoir les problèmes qu'il a eu avec Sophia la cuisinière qui devient sa femme. After c'est plein de familles monoparentales: Landon, Tessa, Hardin, Smith, Trévor. Il y a de quoi faire.
  • Signaler
    Perso,ça n'a aucun rapport avec cet article,mais je veux que ce soit Harry qui fasse Hardin,personne ne peut le remplacer,personne n'a ses traits car,j'ai vu une genre de vidéo After,et bah il yavait un mec,il avait les cheveux bouclés et les yeux j'avais même pas remarquer. Okay,si c'est pas Harry qui fait,je regarde le film bien sur,mais je serais dégoûtée,neutre et je serais en mode:ouais,il est bien,mais sans Harry c'est pas pareil. Sinon,Landon? Nan,je m'y attendais pas,mais il pourrait faire un bon personnage,vu la personnalité que Anna lui a donné.
  • Signaler
    quoi ? Landon ? J'y avais JAMAS penser
  • Signaler
    waw je veut lire sa