Angelina Jolie va partir dans l'espace...

L'actrice américaine Angelina Jolie sera l'héroïne du film de science-fiction "Gravity" du cinéaste mexicain Alfonso Cuarón, annonce l'hebdomadaire New York Magazine sur son site Internet.

, sera à l'affiche d'un film de science-fiction : Gravity. Le film permettra à Alfonso Cuarón de renouer avec l'anticipation après son précédent long métrage, Les Fils de l'homme, sorti en 2005. L'action se déroulera cette fois dans l'espace. Angelina Jolie incarnera la dernière survivante d'une mission spatiale qui cherche à rentrer sur Terre par ses propres moyens. Angelina Jolie a choisi le challenge de Gravity, qui la mettra en scène seule la plupart du temps, au détriment de la suite de Wanted : choisis ton destin du Russe Timur Bekmambetov. Le projet des studios Universal est désormais entre parenthèses pour une durée indéterminée.

Angelina Jolie tourne actuellement à Paris sous la direction de Florian Henckel von Donnersmarck (La Vie des autres) dans The Tourist. Elle remplace Sophie Marceau dans ce remake du thriller Anthony Zimmer de Jérôme Salle. Johnny Depp reprend le rôle principal, tenu à l'origine par Yvan Attal. Les cinéphiles pourront la retrouver sur grand écran en août prochain dans le rôle-titre du thriller d'espionnage Salt de Phillip Noyce.

Angelina Jolie va partir dans l'espace...
Angelina Jolie va partir dans l'espace...

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : www.relaxfil.com