Angèle Salentino (LVDA4) : De nouveau en couple, elle dévoile le visage de son petit-ami !

Ecrit par

Il y a de la romance dans l'air ! La jolie Angèle Salentino a récemment officialisé son couple avec son nouveau chéri sur les réseaux-sociaux. Pour en savoir plus, ça se passe dans cet article !

Ces derniers mois, Angèle faisait principalement parler d'elle pour son mouvement anti-harcèlement, et pour ses déclarations chocs. Comme tout récemment. En effet, la jeune femme de 26 ans avait balancé que Sarah Fraisou avait été violente envers son ex-mari Ahmed, sur le tournage de la saison 4 des Vacances des Anges. Des propos qui avaient été aussitôt contestés par Ahmed lors de son récente entretien avec le Youtubeur Sam Zirah. Le candidat avait très exactement répondu ceci : « Les coups de serviette c’est complètement faux. Je ne vois pas quand ni à quelle heure elle m’aurait mis des coups de serviette. C’est impossible ! Sarah elle me respecte. Elle n’a jamais levé la main sur moi. Donc ça n’existe pas ! ».

Ce n'est pas tout ! Puisque l'ex-mari de Sarah Fraisou ne s'était pas arrêté à là. Celui-ci en avait également profité pour tacler Angèle, qui selon lui, est une « assoiffée de buzz » : « (…) Toutes les personnes qui étaient là. Y a qu’elle qui dit ça si je ne me trompe pas. (…) Assoiffée de notoriété et de vues, de son buzz d’acharnement pour placer encore du mensonge ! Mentir, mentir, mentir. Au jour d’aujourd’hui on peut voir que Sarah et moi on ne vit plus ensemble ». Pour le moment, Angèle Salentino n'a pas réagi aux propos d'Ahmed, mais nous ne manquerons pas de vous informer, chers lecteurs, lorsque ce sera le cas.

Il y a de l'amour dans l'air...
Angèle Salentino s'affiche avec son nouveau chéri !
Angèle Salentino s'affiche avec son nouveau chéri !

Et il se pourrait qu'elle ne réponde pas d'aussitôt, puisque celle-ci semble quelque peu prise. Eh oui, la jeune femme n'est plus du tout disponible sur le marché des célibataires, et a d'ailleurs tout récemment officialisé avec son chéri, comme vous pouvez le constater ci-dessus. Nous n'avons pas énormément d'informations sur l'heureux élu, mais nous pouvons déjà affirmer qu'il est très charmant. On se demande si Angèle, qui est très proche de sa communauté, prendra le temps de se confier sur sa nouvelle relation amoureuse. En attendant, n'oubliez pas de rester connectés sur le site de Fan2.fr pour encore et toujours plus d'actualités !

Source : ©Instagram / @angelesalentino - Crédit : Instagram angelesalentino